Achat véhicule d'occasion
dkermitt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
-
22 janv. 2018 à 11:32
dkermitt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 22 janv. 2018 à 13:52
dkermitt Messages postés 4 Date d'inscription lundi 22 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 22 janv. 2018 à 13:52
A voir également:
- Achat véhicule d'occasion
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Modele de lettre de retractation achat vehicule d'occasion - Forum Automobile
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 11:34
22 janv. 2018 à 11:34
Bonjour,
Il me paraît un peu tard pour faire valoir ces arguments...
De plus la garantie de 3 mois ne couvre que moteur/boite, pas le reste.
Il me paraît un peu tard pour faire valoir ces arguments...
De plus la garantie de 3 mois ne couvre que moteur/boite, pas le reste.
dany311
Messages postés
20985
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
6 369
22 janv. 2018 à 13:09
22 janv. 2018 à 13:09
Bonjour
Ais-je des recours par rapport à mon historique détaillé ci-dessus ? Et si oui lesquels ? , AUCUN
vu qu'à chaque fois vous avez fait les réparations , donc plus aucune possibilité de faire une expertise sur les éléments défaillants
maintenant que la distribution a cassé , moteur HS
la réparation coûtera 4/5 fois le prix de la voiture , autant la vendre à un casseur et acheter un autre véhicule
et inscrivez vous chez nos amis du Forum Auto
https://auto.linternaute.com/forum/?login=1
et demandez des conseils avant d'acheter le nouveau véhicule , parce que entre nous , acheter une twingo de 15 ans , vous avez vraiment acheté "" à l'aveuglette ""
Ais-je des recours par rapport à mon historique détaillé ci-dessus ? Et si oui lesquels ? , AUCUN
vu qu'à chaque fois vous avez fait les réparations , donc plus aucune possibilité de faire une expertise sur les éléments défaillants
maintenant que la distribution a cassé , moteur HS
la réparation coûtera 4/5 fois le prix de la voiture , autant la vendre à un casseur et acheter un autre véhicule
et inscrivez vous chez nos amis du Forum Auto
https://auto.linternaute.com/forum/?login=1
et demandez des conseils avant d'acheter le nouveau véhicule , parce que entre nous , acheter une twingo de 15 ans , vous avez vraiment acheté "" à l'aveuglette ""
dkermitt
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2018
22 janv. 2018 à 13:52
22 janv. 2018 à 13:52
Merci de l'attention que vous avez porté à mon sujet.
Cordialement.
Cordialement.
22 janv. 2018 à 11:41
Pour infos, ce véhicule était vendu avec distribution faite à 126 000 kms, elle a cassée il y a 1 semaine...
Merci pour ton aide, bonne journée.
22 janv. 2018 à 11:59
22 janv. 2018 à 13:50
En fait, en m'adressant sur ce site, je pensais trouver des informations sur les possibilités de me retourner envers ce professionnel. Ce véhicule m'a été vendu avec une distribution faite, ce qui n'est pas le cas. Je serais tenté d'enclencher une procédure auprès d'un tribunal, expliquant que ce véhicule n'était pas conforme au moment de la vente, pour obtenir un remboursement intégral de la somme versée à l'achat plus les frais des réparations survenues après la date d'achat, en contre partie je m'engagerai à restituer le véhicule au professionnel qui me l'a vendu. Vous en pensez quoi ?
Merci pour votre attention.