Carte grise à faire plus tard
rockydauph
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22682 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un véhicule de collection d'avant 1960 qui nécessite plus de 6 mois de restauration pourrai je refaire ma carte grise sans pénalité après les travaux sachant que cette voiture n'a pas besoin de contrôle technique, merci.
A voir également:
- Carte grise à faire plus tard
- Carte grise non barrée professionnel - Forum Automobile
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
pourrai je refaire ma carte grise sans pénalité après les travaux , vous faites votre carte grise quand vous voulez , mais légalement vous avez 1 mois pour la faire.
personne ne vous infligera des pénalités , sauf si vous roulez avec et que vous êtes contrôlé
sachant que cette voiture n'a pas besoin de contrôle technique, , qui vous raconté cette ineptie ??
même de collection , une voiture doit passer au CT tous les 5 ans
voir pour info
https://www.cartegriseminute.fr/vos-demarches-carte-grise-collection.php
pourrai je refaire ma carte grise sans pénalité après les travaux , vous faites votre carte grise quand vous voulez , mais légalement vous avez 1 mois pour la faire.
personne ne vous infligera des pénalités , sauf si vous roulez avec et que vous êtes contrôlé
sachant que cette voiture n'a pas besoin de contrôle technique, , qui vous raconté cette ineptie ??
même de collection , une voiture doit passer au CT tous les 5 ans
voir pour info
https://www.cartegriseminute.fr/vos-demarches-carte-grise-collection.php
les concepteurs du site ont répondu en fonction du cahier des charges défini par "" des hauts fonctionnaires "" ; mais sans tenir compte du citoyen lambda qui n'y connait rien en informatique et encore plus en démarches administratives.
AVANT il y avait la préfecture ; MAINTENANT il y a ANTS
mais çà c'était AVANT