Achat véhicule et retard dans la livraison

karine3059 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 - 21 janv. 2018 à 19:28
dany311 Messages postés 20484 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 janv. 2018 à 20:09
Bonjour,
J’ai signé pour l’achat en location avec option d’achat d’une voiture neuve, un Renault espace avec reprise de mon ancien véhicule un touran.
J’ai acheté ce véhicule loin de mon domicile (nous sommes dans le sud) car nous avons eu une panne durant les fêtes de Noël et qu’il y avait un temps d’immobilisation avant une réparation possible, j’étais donc dans tout les cas obligé de retourner dans le Nord de la France pour récupérer mon Touran une fois réparé.
Le vendeur a regardé sur tout le parc de Renault afin de trouver le véhicule correspondant à mes besoins, il se trouve en Moselle, il peut me le faire ramener sur Dunkerque pour le 20 janvier.
J’accepte et signe le contrat.
Je serais sans voiture jusqu’au 20, mais de toute façon mon touran ne sera réparé qu’après le 8 Janvier, je me fait une raison.
Je prend mon billet de train pour me rendre le 20 a Dunkerque, le 18, le vendeur m’annonce que le véhicule ne pourra pas être la.
Il me parle du 28 janvier, maintenant du 7 février …..
Je suis en galère totale sans moyen de locomotion en attendant car je l’ai juste crus lorsqu’il ma promis mon véhicule le 20.
J’ai regardé le contrat, il n’y a malheureusement pas de date de livraison de noté. Je sais je ne suis pas suffisamment méfiante.
Que puis-je faire ?
Je pense qu’il m’est impossible de me rétracter ?
Cordialement
A voir également:

1 réponse

karine3059 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 17 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2018 1
21 janv. 2018 à 19:52
Je rectifie, il y a bien une date de livraison, le 20 janvier
0
dany311 Messages postés 20484 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 6 170
21 janv. 2018 à 20:09
Bonjour

si 3 semaines après la date de livraison prévue , toujours pas de véhicule ,( dans votre cas limite le 10 février ) courrier R/AR pour annuler la commande.
0