Vente de voiture
COUNTRY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vendu une voiture des années 90 avec une contrôle technique ok .Hors a ce jour nous venons de recevoir une lettre recommandée que celle-ci présente des vices cachés sous la voiture et des essieux .
Quels sont mes droits ?
Merci de me répondre rapidement.
J'ai vendu une voiture des années 90 avec une contrôle technique ok .Hors a ce jour nous venons de recevoir une lettre recommandée que celle-ci présente des vices cachés sous la voiture et des essieux .
Quels sont mes droits ?
Merci de me répondre rapidement.
A voir également:
- Vente de voiture
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
2 réponses
Bonjour,
La vente s'est déroulée correctement, avec contrôle technique de moins de 6 mois.
Il n'existe pas de garantie pour les ventes entre particuliers.
"Quels sont mes droits ? "
Vous laissez brailler votre acheteur dans son coin et vous coupez tout contact avec lui.
Vous ne bougez que si un juge ordonne une expertise judiciaire.
Mais ça m'étonnerait que votre acheteur se lance dans une procédure pour vices cachés longue (des mois ou des années) et coûteuse pour une vieille bagnole qui devra rester immobilisée et sur laquelle aucune réparation ne pourra être effectuée.
La vente s'est déroulée correctement, avec contrôle technique de moins de 6 mois.
Il n'existe pas de garantie pour les ventes entre particuliers.
"Quels sont mes droits ? "
Vous laissez brailler votre acheteur dans son coin et vous coupez tout contact avec lui.
Vous ne bougez que si un juge ordonne une expertise judiciaire.
Mais ça m'étonnerait que votre acheteur se lance dans une procédure pour vices cachés longue (des mois ou des années) et coûteuse pour une vieille bagnole qui devra rester immobilisée et sur laquelle aucune réparation ne pourra être effectuée.