Sos. Refus d'envoie carte verte, vignette + changer d'assurance.

Lieska - 23 janv. 2018 à 19:47
dany311 Messages postés 20877 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 24 janv. 2018 à 01:25
Bonjour à vous, je rencontre quelques problèmes avec mon assurance et aurais besoin de vos conseils.

Je suis assurée pour ma voiture depuis 3 ans, les documents et carte grise sont à mon nom mais c'est mon père qui règle l'assurance ( j'étais étudiante à l'époque.) Petit hic, je suis actellement en froid avec lui et l'assurance refuse de me faire parvenir ma carte verte et vignette (malgré que les papiers soient à mon nom, que je suis en possession de mon numéro de contrat ect..) Ils ne veulent rien entendre et ce sont même permis de raconter mon entretien telephonique à mon père.

Je ne sais pas comment faire pour récupérer ces papiers sans devoir entrer en contact avec mon pere. La date sur ma vignette sera bientot dépassée et je ne pourrais plus utiliser mon véhicule.

J'aimerai aussi changer d'assurance pour ne plus avoir de problèmes, pour régler moi même mon assurance et pour que mon souhait de confidentialité soit respecter. Mais puis-je resilier si ce n'est pas moi qui règle l'assurance ? Comment puis-je procéder ?

En vous remerciant.
A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20877 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 6 337
24 janv. 2018 à 01:25
Bonsoir

Courrier R/AR au siège de la compagnie pour demander votre carte verte avec la vignette pour la pare-brise

Mais puis-je resilier si ce n'est pas moi qui règle l'assurance ? , seul le titulaire du contrat peut résilier ( donc vous en déduisez quoi ?) peut importe qui paye
donc courrier R/AR pour résilier ( si vous êtes très proche du renouvellement , il faut donner une préavis de 2 mois ) et demander le relevé d'informations.
le courrier çà laisse des traces ; tél et mails rien

0