Certificat de cession en ligne

Laurenzo69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 18:27
Laurenzo69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 17:40
Bonjour,

J'ai vendu mon véhicule ce samedi . Pour Cela J'ai fait une declaration de cession en

En ligne en compagnie de l'acheteur sur le site Internet officiel de l'ANTS .

J'ai Validé Ma declaration de cession étape par etape en finalisant celle ci


et en obtenant le code de cession du vehicule a Fournir a l'acheteur .

J'ai imprimé l'accusé d'enregistrement De declaration de cession .

J'ai pu voir le message sur le site comme quoi Ma démarche a bien été enregistrée

dans le systeme d'immatriculation Des vehicules .


A priori tout est ok Sauf que Je n'ai pas recu de confirmation par email


Et Aussi lorsque Je vais dans mon espace personnel ( mon espace vehicule)

Lorsque Je clique sur mes démarches en cours , rien n'apparait alors que


Normalement a la fin de la declaration de cession il est bien indiqué que l'on peut

Suivre l'avancement du dossier en cours .

Est ce normal et faut t'il un Delai ( 48 h par ex vu que Cela a ete fait le week-end )

Avant de voir apparaitre les informations dans mon dossier .


Merci d'avance de votre aide .


Laurent

2 réponses

Bonjour,

Gros bug de l'ants
0
verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
21 janv. 2018 à 10:03
Bjr Laurenzo69

Vois avez fait la déclaration de cession en présence de l'acheteur c'est une très bonne démarche.
A recommander pour les autres vendeurs sur ce site.
Ensuite vous avez sans doute imprimé l'accusé d'enregistrement de declaration de cession .
Cela est largement suffisant pour une vente.
Que vous n'ayez pas eu confirmation par mail n'a aucune importance.

Quand le site ANTS fonctionnera correctement vous pourrez aller sur votre compte malheureusement l'année ne suffira pas à combler les lacunes de ce système...
Gardez les coordonnées de votre acheteur (documents présentés).

Cdt
0
Laurenzo69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 janv. 2018 à 17:40
D'accord merci a Vous .

Oui J'ai bien imprimé l'accusé d'enregistrement de declaration de cession . En fait Je peux aller sur mon compte , simplement il n'y a aucune trace sur Leur site sur le suivi du dossier et que J'ai bien fait Les démarches
a part les documents que J'ai imprimé .
0