Problème véhicule occasion conscession.
MaddiGard
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour j'ai acheté un véhicule d'occasion d'avril 2016 en concession Peugeot je l'ai obtenue le 30 avril 2018. De la concession jusqu'à mon domicile parfait. Le lendemain le 1 er mai je mets le contact oups l'écran m'affiche problème électronique faire réparé le véhicule je coupe le contact et le remets plus de message d'erreur. Le 2 je contacte la concession on me dis non ne vous inquiétez pas c'est bourré d'électronique ce n'ai rien. Bon ok et ce même jour donc le 2 mai en fin de journée de nouveau message d'erreur alors ça me dis défaut circuit électrique faire réparé le véhicule et un second message qui me dis défaut charge batterie arrêté le véhicule. Donc J'ai contacté la concession et ils ne veulent rien savoir. Que puis je faire ? ( Sachant que je souhaiterais de préférence gardé le véhicule)
Modèle Peugeot 308 SW d'avril 2016
Modèle Peugeot 308 SW d'avril 2016
1 réponse
Bonjour,
Vous avez une garantie sur cette voiture, souvent c'est 3 mois.
Techniquement, il peut s'agir d'un problème de batterie qui perd la charge, sans doute parce que le véhicule est resté plusieurs semaines ou mois garé sur le parc du vendeur.
Vous pouvez mettre la batterie en charge au moins 8 h pour voir si le problème vient de là.
Mais la batterie n'est pas en très bon état.
Le mieux, vous allez à la concession du vendeur et exigez la réparation/chnagement des éléments qui causent la panne.
Sinon LRAR.
Vous avez une garantie sur cette voiture, souvent c'est 3 mois.
Techniquement, il peut s'agir d'un problème de batterie qui perd la charge, sans doute parce que le véhicule est resté plusieurs semaines ou mois garé sur le parc du vendeur.
Vous pouvez mettre la batterie en charge au moins 8 h pour voir si le problème vient de là.
Mais la batterie n'est pas en très bon état.
Le mieux, vous allez à la concession du vendeur et exigez la réparation/chnagement des éléments qui causent la panne.
Sinon LRAR.
Je vous tiens informer de la suite du dossier merci de votre réponse.
Ils ont obligations de résultat, si le problème se représente, n'hésitez pas à envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception les mettant en demeure de solutionner les problèmes.