Voiture vendu et pv a mon nom...

Swooff Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2018 - 27 avril 2018 à 11:39
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 30 avril 2018 à 15:54
Bonjour,

J'ai vendu il y a 2 ans mon ancienne voiture a une connaissance pour l'aidé. J'ai recu une opposition administrative sur mon compte de 256 eurs et le retrait de 2 points sur mon permis de conduire...Il n'a jamais fait changé la carte grise.
J'ai donc contacté le service des pv de Rennes et envoyé les documents demandé pour annulé la procedure etre remboursé et recuperer mes points.
La personne a qui j'ai vendu la voiture ne repond pas au telephone et ne donne plus signe de vie...qu'est il possible de faire, poser une plainte contre lui mais pour quel motif ?
Je suis vraiment en colère car je lui ai vendu la voiture pour une bouché de pain par ce que ce Mr était en difficulté et résultat je me retrouve avec des ennuis et les 250 eurs m'ont vraiment fait du tort.
Merci pour votre aide.

4 réponses

verywell Messages postés 645 Date d'inscription vendredi 18 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2018 336
27 avril 2018 à 12:23
Bonjour Swooff.

En fait l'ANTAI ne pourra pas vous aider pour ce genre de problèmes.
D'ailleurs il ne vous répondrons pas la procédure est différente afin de faire valoir vos droits.

Premier élément avez vous demandé en Préfecture le justificatif de la vente?
Votre certificat de cession en vaut rien sans ce justificatif.
Vous risquez de perdre d'autres points et votre permis si vous ne faites pas les démarches comme je vais vous le prescrire.

Allez en Préfecture avec votre cession et demandez à l'employé de faire la cession immédiatement.
Ensuite il vous imprimera ce document?
Revenez nous voir lorsque cette démarche sera faites.
Cdt
0