Amende majorée
ga-ga
Messages postés
94
Statut
Membre
-
ga-ga Messages postés 94 Statut Membre -
ga-ga Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Au mois d’août dernier j'ai reçu une amende pour excès de vitesse de 45 euros. J'ai visiblement oublié de payer et je reçois aujourd'hui un courrier me réclamant 500 euros. De plus ce dit courrier a été envoyé chez ma mère, chez qui je n'habite plus depuis 5 ans, alors que l'amende avait été envoyé à mon domicile.
Je vais aller voir le trésor publique la semaine prochaine pour leur demander quoi faire mais je voulais d'abord savoir si vous pensiez que je pouvais faire une réclamation. Ce montant est énorme, je suis étudiante, et je n'ai précédemment reçu aucune relance.
Merci d'avance
Au mois d’août dernier j'ai reçu une amende pour excès de vitesse de 45 euros. J'ai visiblement oublié de payer et je reçois aujourd'hui un courrier me réclamant 500 euros. De plus ce dit courrier a été envoyé chez ma mère, chez qui je n'habite plus depuis 5 ans, alors que l'amende avait été envoyé à mon domicile.
Je vais aller voir le trésor publique la semaine prochaine pour leur demander quoi faire mais je voulais d'abord savoir si vous pensiez que je pouvais faire une réclamation. Ce montant est énorme, je suis étudiante, et je n'ai précédemment reçu aucune relance.
Merci d'avance
A voir également:
- Oubli paiement amende
- Amende recensement - Guide
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Bonjour,
"J'ai visiblement oublié de payer" n'est pas un motif pour éviter l'amende majorée pour non paiement.
Bonne journée
"J'ai visiblement oublié de payer" n'est pas un motif pour éviter l'amende majorée pour non paiement.
Bonne journée
Du coup j'ai eu plus de précisions sur le courrier (ma mère me l'a lu plus en détail).