Renault scenic 2
Résolu
A voir également:
- Direction defaillante scenic 2
- Direction assistée défaillante 207 - Forum Automobile
- Direction generale de ics - Forum Impôts
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Utilisateur anonyme
4 mai 2018 à 18:54
4 mai 2018 à 18:54
Bonjour,
Renseignez vous auprès d'un concessionaire pour savoir s'il y avait un rappel sur votre modèle.
Cependant un achat à un particulier ne présente aucune garantie car il n'est pas professionnel.
Renseignez vous auprès d'un concessionaire pour savoir s'il y avait un rappel sur votre modèle.
Cependant un achat à un particulier ne présente aucune garantie car il n'est pas professionnel.
4 mai 2018 à 19:20
Mais je ne pense pas qu'il y n'avait un rappel de ce modèle en particulier car les plaignant sont tous issus d'une acquisition de marque Renault mais pas spécialement le grand scenic (il en fait partie quand même ).
Et Si c'était intentionnel de la part de Renault d'effectuer ces vices cacher ?
Nous passons pour la plupart dans des garages Renault pour réparer le problème donc il empoche de l'argent .
Ma voiture à était mise en circulation fin 2007 or des plaintes avait déjà était signaler dans les année 2000 donc Renault devait accentuer ces recherches sur ce problème là mais sa n'a pas était fait .
Et puis ,c'est surtout une question de sécurité ,je ne savais pas qu'une assistance de direction pouvait lâcher net.
C'est la 1ère fois que j'achète un modèle Renault et ce sera le dernier .
Je me retournerai sans hésiter vers les marques allemandes .
4 mai 2018 à 19:37