Aide financiére pour passer le codeet permis

Résolu
anonyme - 19 févr. 2010 à 17:22
 Stoise34 - 2 mai 2018 à 00:24
Bonjour,
Je suis une lycéenne,
je souhaite savoir si j'ai droit à une aide financiére pour passer mon code et mon permis de conduire.

5 réponses

A la limite elle demande juste un peu d'aide pas la peine de la remballer comme ça..
Alors oui on peu t'aider, en allant a la mission locale. Ou alors dans certaine commune en allant a la mairie, ils peuvent te proposer quelque petit travail aux quels l'argent que tu sera censer gagner seront utilisé pour ton aide au permis :)
18
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 548
16 mars 2010 à 14:50
Bonjour roro ,

Merci pour la reponse bête ...

Pourquoi vouloir toujours croire qu'il y a des aides financières pour passer le permis et qu'il suffit de demander ?

Dans ce systeme, la jeunesse "ne connait pas la valeur de l'argent" alors que si vous commencez par chercher a trouver un petit job pour financer par vous même votre permis, vous n'en serez que plus fier(e) quand vous l'aurez reussi .
4
EpiqueCure Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 1
6 déc. 2012 à 21:35