Impossible d obtenir certificat de cession véhicule

- - Dernière réponse : gt.55
Messages postés
8259
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 28 nov. 2018 à 09:42
Bonjour,
Depuis plusieurs mois on essaie vainement de déclarer la cession de notre véhicule. Un certain Cyril nous répond tjrs qu'il y a un problème et que notre demande ne peut être finalisé e. Incohérences carte grise et déclaration. On fournit un duplicata. Et maintenant on nous dit que l acheteur a rentrer le véhicule directement dans son stock ????? Donc impossible d aboutir. On comprend pas ..on comprend rien et personne ne nous aide .
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
8259
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonsoir,

"l acheteur a rentrer le véhicule directement dans son stock"
Cela veut dire quoi ?
Qu'il a réussi à obtenir le certificat d'immatriculation à son nom ?
Auquel cas cela signifierait que la cession a été finalisée...

Cdt
bonjour,

merci de votre intérêt, voici la réponse du service :
Vous avez cede votre vehicule a un professionnel auto, cependant, ce dernier a integre informatiquement le vehicule dans son stock sans au prealable enregistrer de cession, il nous est donc impossible de declarer votre cession ou reediter un document inexistant

je ne comprend pas car au début le problème était l'incohérence en tre la carte grise et ma déclaration de cession, je n'avais pu la carte grise, j'ai réussi à leur procurer un duplicata et je croyais le problème régle et là, nouveau message
merci de votre aide
gt.55
Messages postés
8259
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
> alainbo -
Contactez le professionnel à qui vous l'avez vendu pour lui expliquer votre problème et essayer d'en savoir plus...
Commenter la réponse de gt.55
Dossier à la une