Accrochage parking

Juniore6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2018 à 16:58
Bonjour,

Je ne suis pas très fière de moi, mais dans la precipitation je n’ai pas réfléchi à ma bêtise...
En sortant d’une place de parking, j’ai un peu heurté la voiture garée à côté de moi, et je suis partie. Ma voiture est à peine éraflée donc je pense que l’autre n’a rien ou à peine. Mais en partant j’ai vu les feux de l’autre voiture s’allumer, donc le conducteur m’à sans doute vu ...

Je ne suis clairement pas fière de moi, à tel point que je n’en ai parlé à personne, mais depuis j’ai peur de recevoir un courrier..

Sous quel délai en général dans ce genre de cas est-ce l’on est convoqué par la gendarmerie ou que l’on reçoit un courrier de l’assurance ?

Merci à ceux qui répondront et me jugeront pas trop sévèrement, je m’en Veux déjà assez :(

2 réponses

Bonjour,

C'est un délit de fuite... si la personne a relevé votre plaque, attendez-vous à recevoir un courrier de l'assurance adverse pour régler le dégât si la personne n'en parle qu'à son assurance ,ou éventuellement une convocation au commissariat pour faire le constat s'il y a dépôt de plainte.

ça n'ira pas plus loin, même si c'est toujours désagréable d'être convoqué.
1
Juniore6 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018
27 nov. 2018 à 15:25
Oui tout ça je le sais, il y a déjà plein de messages à ce propos sur le site. Mais ma question c’est sur le délai
0
Il n'y a pas de délai imparti.
0
Je le sais bien, c’est pour ça que je posais la question à ceux à qui c’est arrivé. Bonne journée.
0