Amendes payé de voiture vendue
surenkhorloo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
surenkhorloo Messages postés 3 Statut Membre -
surenkhorloo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, J'ai vendu ma voiture mars 2017. Quelques jours après j'envoyé a la préfecture pour changé propriétaire. Le préfecture me renvoyer pour manque un cachet de l'acheteur. l'acheteur était pas un particulier il est d'une entreprise. Je ne savait pas. il m'a rien dit. l'acheteur veut pas mettre son cachet car ma voiture avait problème de boite vitesse. L'acheteur veut rendre ma voiture reprendre son argent. ma menacé si Je ne rends pas son argent il vient brûler ma maison. Quelque jours après l'acheteur venu chez moi avec 2 autres hommes pour faire peur. On a arrivé à la gendarmerie. L'acheteur dit que il a déjà porté plante. Le MR gendarmerie m'a dit qui je doit attendre le cours. Alors je suis coincé. Je ne peut rien faire. J'ai commencé reçu des gros amendes. Depuis mars 2017 J'ai reçu des amendes pour 2500 un peu prêt. Je paye mes impots mensualisé avec mon compte. De coup j'ai commencé payer deja 1100euros.
J'ai porté plainte contre l'acheteur pour l'escroquerie et pour les amende.
Aidez-moi que-est ce que je doit faire?
Par avance merci.
J'ai porté plainte contre l'acheteur pour l'escroquerie et pour les amende.
Aidez-moi que-est ce que je doit faire?
Par avance merci.
A voir également:
- Amendes payé de voiture vendue
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- J'ai vendu ma voiture et elle est tombée en panne ✓ - Forum Consommation
Vous les contestez, en indiquant que vous n'étiez pas le conducteur au moment de l'infraction...
Vous pouvez indiquer votre acheteur comme étant le conducteur.
Il doit y avoir des photos permettant de prouver que ce n'était pas vous, et vous avez peut-être moyen de prouver que vous étiez ailleurs !
A votre place, j'irai rapidement consulter un avocat...