Oppo admin amande 750 euros
Benoit70140
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Modifié le 1 déc. 2018 à 23:41
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2018 à 12:41
Utilisateur anonyme - 2 déc. 2018 à 12:41
A voir également:
- Oppo admin amande 750 euros
- Amande a - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- 400 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Blocage saisie admin à tiers det crédit agricole - Forum Impôts
2 réponses
Gayomi
Messages postés
18996
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
10 278
1 déc. 2018 à 23:46
1 déc. 2018 à 23:46
Les PV concernaient bien votre véhicule ? Vous étiez au courant de leur existence ?
La réponse est "oui" aux deux questions. Donc, que voulez-vous contester ? Adressez-vous plutôt à votre ami qui a été bien indélicat et non à l'administration.
La réponse est "oui" aux deux questions. Donc, que voulez-vous contester ? Adressez-vous plutôt à votre ami qui a été bien indélicat et non à l'administration.
Utilisateur anonyme
2 déc. 2018 à 12:41
2 déc. 2018 à 12:41
Salut Benoit70140
je viens de trouver ceci, c’est mon cas:
Déménagement
L'absence de paiement d'une amende dans les délais peut tout à fait s'expliquer par le fait que vous n'ayez pas averti l'administration d'un changement d'adresse. Si vous avez été flashé par un radar et que l'avis vous a été envoyé à votre ancien domicile, vous pouvez adresser un courrier pour contester la majoration en expliquant pourquoi vous n'avez pas pu payer.
Votre lettre doit être transmise à l'officier du Ministère Public près du Tribunal de police dont l'adresse est inscrite sur votre avis d'amende. Vous devez joindre à votre demande tout justificatif démontrant que vous avez bien accompli les formalités de changement d'adresse auprès du service d'immatriculation des véhicules.
Donc acte faire comme la démarche ci dessous afin de revenir à l'amende initiale.
A+
je viens de trouver ceci, c’est mon cas:
Déménagement
L'absence de paiement d'une amende dans les délais peut tout à fait s'expliquer par le fait que vous n'ayez pas averti l'administration d'un changement d'adresse. Si vous avez été flashé par un radar et que l'avis vous a été envoyé à votre ancien domicile, vous pouvez adresser un courrier pour contester la majoration en expliquant pourquoi vous n'avez pas pu payer.
Votre lettre doit être transmise à l'officier du Ministère Public près du Tribunal de police dont l'adresse est inscrite sur votre avis d'amende. Vous devez joindre à votre demande tout justificatif démontrant que vous avez bien accompli les formalités de changement d'adresse auprès du service d'immatriculation des véhicules.
Donc acte faire comme la démarche ci dessous afin de revenir à l'amende initiale.
A+
1 déc. 2018 à 23:47
1 déc. 2018 à 23:50
1 déc. 2018 à 23:52
Modifié le 1 déc. 2018 à 23:59
je m’attendais donc a recevoir une relance a la bonne adresse.meme si le courrier initial etait partie a mon ancienne adresse.
2 déc. 2018 à 00:04
"son" camion et les PV concernent votre véhicule?
L'adresse prise en compte est celle au jour du PV. Puisque vous aviez connaissance des PV, vous pouviez vous renseigner au service des amendes. On vous aurait trouvé !