Question permis poids lourd périmé

- - Dernière réponse : cristali
Messages postés
13498
Dernière intervention
19 décembre 2018
- 27 nov. 2018 à 07:44
Bonjour, je suis Français titulaire du permis poids lourd obtenu en 2000 à l'armée depuis 2010 celui ci est périmé et validé sur le permis civil je voulais savoir si le faite de passer la visite médical chez un médecin agrée suffisait pour le remettre à jour et donc l'utiliser pour mon nouvelle employeur. merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
13498
Dernière intervention
19 décembre 2018
0
Merci
bonjour, il faut demander un dossier de renouvellement en préfecture , dedans, vous aurez une liste de médecins agrés.
il faut aussi des photos et divers documents précisés dans le dossier de renouvellement.
Commenter la réponse de cristali
0
Merci
bonjour . je viens vers vous j ai passé mon permis poids-lourds le c en 2002 . en 2007 j ai eu une annulation de permis depuis j ai attendue pensant que je devait tous recommencer , j ai eu beaucoup de soucis depuis 2007 permis et personnel . en 2018 une personne de la préfecture de moulins dept 03 ou je vis maintenant , ma téléphoné me disant qu ils me redonnais mon permis c . le papier de la f.i.m.o je ne l ai plus depuis tous ce temps , je voulais savoir est ce que je dois repasser la f.i.m.o ? , ou y a t il une autre solution pour que je repasse seulement la f.c.o.s ? . je vous remercie de votre compréhension . cordialement .
cristali
Messages postés
13498
Dernière intervention
19 décembre 2018
-
apparemment, il faut passer une FCO tous les 5 ans.
https://www.forget-formation.com/actualites/quest-ce-que-la-fimo
Commenter la réponse de johan03
Dossier à la une