Question permis de conduire

-
Bonjours à tous , je viens dans ce forum pour trouver réponse à mes questions car je suis perdu .
J’ai fait l’objet le 15 novembre 2017 d’un contrôle de la route positif au stupéfiants .
J’ai donc eu une suspension administrative de 3 mois et j’ai ensuite récupérée le permis en février 2018 .
le jugement au tribunal lui était en avril 2018 , 2 mois plus tard .
J’ai était condamné à l’annulation du permis car je suis en récidive .
J’ai fait appel du jugement est j’ai donc conservé le permis tout le temps de l’attente du procès en appel qui lui c’est dérouler en décembre 2018 ( je n’était pas présent au procès , ni représenté ) j’ai donc était mis au courant de la condamnation par courrier qui me stipule que mon permis est annuler avec 3 mois sans pouvoir le repasser .
Question : je suis titulaire du permis B depuis 25/11/2015 et du permis C depuis 28/11/2016 , est ce que je vais devoir repasser juste le code est récupérée mes 2 permis ? ou alors devrais-je tout repasser et perdre le permis poid lourd ?
Merci de vos réponse je suis perdu
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16702
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
3692
3
Merci
Bonjour

il faut tout repasser y compris permis C

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22864 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de dany311
Messages postés
34549
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 mars 2019
2765
1
Merci
Bonsoir
Je sites" mon permis est annulé" donc permis est à repasser et donc tout est à repasser. Faut repartir de zéro. Courage.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une