Attente de remboursement suite a une expertise

Résolu
Nath_5598 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2019 - Modifié le 10 mars 2019 à 22:04
 Nath_5598 - 10 mars 2019 à 22:14
Monsieur, Madame,

il y a plus d'un ans j’ai du demander une expertise sur mon ancien véhicule, car le garage avait mal fait une réparation et ne voulais rien entendre. au final de l'expertise, les experts en démontrés que la réparation n’était pas faite correctement et demande au garage de prendre en charge tous les frais occasionnés et le remboursement de la réparation. Celui ci étant d’accord nous arrêtons les poursuites.
A ce jour la compagnie d’assurance ne m'a toujours rien payé et mon expert attend sont règlement.
L'affaire étant plus complexe que ça car j’ai effectué plusieurs démarches en vain.
aujourd’hui je me retourne vers vous, car n’ayant pas les moyens de prendre un avocat pouvez vous me donner des conseils .
Dans l’attente d’un rendez-vous, veuillez agrées Monsieur, Madame, mes sincères salutations
Nath_5598

1 réponse

Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
10 mars 2019 à 22:03
Bonjour vous avez envoyé un recommandé à la compagnie d'assurance?
0
oui il ne prenne en charge que le remboursement de la facture et en plus il déduise la franchise du garage sur le montant a rembourser.

donc il ne tienne pas en compte du rapport que leur expert a valide.
0