Attente de remboursement suite a une expertise
Résolu
Nath_5598
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2019
-
Modifié le 10 mars 2019 à 22:04
Nath_5598 - 10 mars 2019 à 22:14
Nath_5598 - 10 mars 2019 à 22:14
Monsieur, Madame,
il y a plus d'un ans j’ai du demander une expertise sur mon ancien véhicule, car le garage avait mal fait une réparation et ne voulais rien entendre. au final de l'expertise, les experts en démontrés que la réparation n’était pas faite correctement et demande au garage de prendre en charge tous les frais occasionnés et le remboursement de la réparation. Celui ci étant d’accord nous arrêtons les poursuites.
A ce jour la compagnie d’assurance ne m'a toujours rien payé et mon expert attend sont règlement.
L'affaire étant plus complexe que ça car j’ai effectué plusieurs démarches en vain.
aujourd’hui je me retourne vers vous, car n’ayant pas les moyens de prendre un avocat pouvez vous me donner des conseils .
Dans l’attente d’un rendez-vous, veuillez agrées Monsieur, Madame, mes sincères salutations
Nath_5598
il y a plus d'un ans j’ai du demander une expertise sur mon ancien véhicule, car le garage avait mal fait une réparation et ne voulais rien entendre. au final de l'expertise, les experts en démontrés que la réparation n’était pas faite correctement et demande au garage de prendre en charge tous les frais occasionnés et le remboursement de la réparation. Celui ci étant d’accord nous arrêtons les poursuites.
A ce jour la compagnie d’assurance ne m'a toujours rien payé et mon expert attend sont règlement.
L'affaire étant plus complexe que ça car j’ai effectué plusieurs démarches en vain.
aujourd’hui je me retourne vers vous, car n’ayant pas les moyens de prendre un avocat pouvez vous me donner des conseils .
Dans l’attente d’un rendez-vous, veuillez agrées Monsieur, Madame, mes sincères salutations
Nath_5598
A voir également:
- Politique mcdonald's attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Remboursement McDonald's ✓ - Forum Consommation
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Mutuelle mcdonald's - Forum contrat de travail
- Temps d'attente pour un remboursement - Forum déclaration de revenus
1 réponse
Loic280
Messages postés
714
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
160
10 mars 2019 à 22:03
10 mars 2019 à 22:03
Bonjour vous avez envoyé un recommandé à la compagnie d'assurance?
10 mars 2019 à 22:14
donc il ne tienne pas en compte du rapport que leur expert a valide.