Expertises judiciaires automobiles

cannibal - 14 mars 2019 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2019 à 18:40
Bonjour, lors d'un litige automobile cela arrive que la protection juridique demande une expertise et l'expert n'a pas suivi les regles (scientifiques incluses),dans le cas où les regles ont été suivis ce sujet n'existerait pas non plus.Par la suite il est demandé une autre expertise (elle aussi n'a pas suivi les regles).Le litige arrive au tribunal et le juge a le flair et demande une EXPERTISE JUDICIAIRE et cette fois les regles ont été suivies donc les 2 expertises précédentes sont ERRONNEES.
Ma question n'est pas "que devient le litige" MAIS que deviennent les 2 experts qui n'ont pas respecté LA REGLEMENTATION?et pourquoi?
ps.je n'ai pas à recevoir les reponses "c'est quoi le litige?" "ni si je suis satisfait ou non d'une expertise" et encore moins"pour contester une expertise il faut........demander une autre expertise" il est bien question "des personnes physiques"
merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 14 mars 2019 à 18:41
Bonjour,

Ce sont des experts d'assurances, ils sont payés par les assurances et bien entendu ils privilégient leurs clients.

Ces experts qui n'ont pas respectés les "normes" continuent leurs tristes parcours d'experts d'assurances et ils ne sont pas sanctionnés.

--------------------------

J'ai toujours affirmé que les expertisent amiables ne servaient qu' à engraisser ces experts et que leurs rapports n'étaient d'aucune utilité, il peut arriver qu'un juge s'en contente, dans ce cas il suffit de faire appel et demander une expertise judiciaire.

1