Saisi administrative pour infraction non comise

Vanessashayna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 14 mars 2019 à 09:47
 Tournesol - 14 mars 2019 à 13:08
Bonjour, j'ai resu une saisie administrative à mon nom pour une infraction comise le 28/07/2017 pour une voiture que j'ai vendu le06/12/2016.
J'ai acheté cet voiture à une personne le30/09/2014 à une personne mal honete je n'est jamais pur mètre la carte grise à mon nom en préfecture car il i avait plusieurs carte à changer j'ai donc revendu cet voiture en ayait bien signalé le problème, depuis j'ai resu environ une quinzaine d'amende que j'ai tjr contester et aujourd'hui je resoit cet lettres.

J'ai appelé le numéro qu'il y avait sur la feuille je suis enfin arrivée à avoir quelqu'un qui me dit que je n'ai pas le choix de payer et que je doit contester il doi m'envoyer une adresse je l'attente tjr, j'ai réessayé d'appeler sur répondeur j'ai envoyé un email mais silence

Que doi je faire je suis perdue surtout qu'il m'a di qu'il i en avait d'autre je panique un peu est ce que quelqu'un pourrait m'aider slp

1 réponse

Bonjour,

à une personne mal honete je n'est jamais pur mètre la carte grise à mon nom en préfecture car il i avait plusieurs carte à changer j'ai donc revendu cet voiture en ayait bien signalé le problème
Vous êtes dans la "mouise", je vous conseil de prendre un avocat.
0
Vanessashayna Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
14 mars 2019 à 09:53
Bonjour j'y est pensé mais je n'ai pas d'argent pour me prendre un avocat
0
Il existe l'aide juridictionnelle.
Sans avocat vous allez droit dans le mur.
0