Véhicule Suisse demarche
Steven062
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter une voiture, dont le dernier propriétaire est suisse donc avec une carte grise Suisse, ce véhicule à était produits en Allemagne à munich où le premier propriétaire la acheter.
Ma question que dois-je faire pour les formalités de carte grise et immatriculée ce véhicule en France, sachant que j'ai un certificat provisoire d'immatriculation WW pour ce véhicule.
Un simple quitus fiscal auprès de mes impôts me suffirait, ou dois-je passer par le services des douanes?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Je viens d'acheter une voiture, dont le dernier propriétaire est suisse donc avec une carte grise Suisse, ce véhicule à était produits en Allemagne à munich où le premier propriétaire la acheter.
Ma question que dois-je faire pour les formalités de carte grise et immatriculée ce véhicule en France, sachant que j'ai un certificat provisoire d'immatriculation WW pour ce véhicule.
Un simple quitus fiscal auprès de mes impôts me suffirait, ou dois-je passer par le services des douanes?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Véhicule Suisse demarche
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Annuler une demarche caf ✓ - Forum aides au logement