A voir également:
- Amende pour controle technique non fait
- Controle technique 50cc - - Droits et formalités auto
- Peut on vendre une moto sans controle technique - Guide
- Supprimer vanne egr contrôle technique - Forum Automobile
- Mèche pneu contrôle technique - Forum Automobile
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16346
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2024
8 797
4 mars 2019 à 23:49
4 mars 2019 à 23:49
Bonjour,
Et depuis tout ce temps, avez-vous essayé de contacter le centre pour savoir où en était l'amende ? Comment se faisait-il que vous ne la receviez pas après que vous les ayez alerter du problème de retard ?
CB
Et depuis tout ce temps, avez-vous essayé de contacter le centre pour savoir où en était l'amende ? Comment se faisait-il que vous ne la receviez pas après que vous les ayez alerter du problème de retard ?
CB
merci pour ta réponse pleine de suppositions
je n'ai pas voulu faire l'autruche pendant ce temps mais j'ai oublié de préciser que l'agent qui m'a verbalisé a fait une erreur de frappe dans mon adresse postale. ce qui explique que je n'ai jamais reçu le PV.
d'un autre coté je ne vois pas comment j'aurais pu faire pour la payer sans avoir rien reçu.
je n'ai pas voulu faire l'autruche pendant ce temps mais j'ai oublié de préciser que l'agent qui m'a verbalisé a fait une erreur de frappe dans mon adresse postale. ce qui explique que je n'ai jamais reçu le PV.
d'un autre coté je ne vois pas comment j'aurais pu faire pour la payer sans avoir rien reçu.
5 mars 2019 à 01:57
"... après que vous les ayez alerter du problème de retard ? "
Je ne vois pas où il aurait dit les avoir alerté du retard...
cdt.
5 mars 2019 à 07:15
Ce n'est dit, mais si cela n'a pas été fait, c'est raté.
CB