Automobile vices cachés

Nina_1366 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 8 mars 2019 à 14:32
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 8 mars 2019 à 18:05
Bonjour,
Bonjour,
il y a 4 mois j'ai acheté une voiture à un particulier contrôle technique OK mais quelques semaines plus tard la voiture cale et me dit système antipollution défaillant, je me dis que la voiture est peut être juste encrassée je suis quelques semaines sans aucun soucis et la voiture recommence elle cale et m'indique système antipollution défaillant et pression d'huile insuffisante je contacte donc le vendeur qui me dit (je n'ai jamais eu de soucis avec la voiture) je décide donc de passer ma voiture à la valise le garagiste me dit que la valise ne détecte pas de Default. après l'avis de 2 garagistes 1 des garagistes me dit que sa peut être le boitier de servitude moteur je contacte donc le vendeur je lui est dit qu'il est inconscient de m'avoir vendu une voiture qui s'arrête à n'importe quel moment alors que je lui est dis que j'achetais sa voiture car je venais d'avoir un bébé je lui dis que j'en ai pour 300 euros il me dit je veux bien payé la moitié mais c'est tout car de toute façon je me suis renseigné et vous ne pouvez rien faire contre moi, tellement sur de lui que j'accepte la moitié je me dis que vaut mieux la moitié que rien du tout et sur 300 me donne que 100. le garagiste me dis çà peut être le boitier mais ce n'est pas sur je décide donc d'attendre et garde les 100 euros de coté la voiture me refait le même problème je vérifie donc mon niveau d'huile qui est très bas et les filtres qui sont très noir alors que le vendeur me dis que la vidange à était faite je lui envoie en photo l’état de ses filtre et je lui dis qu'il est malhonnête de m'avoir dis que la vidange était faite je fais donc ma vidange et change les filtres mais le problème persiste puis je attaquer le vendeur? cela fait environs 4 mois que j'ai la voiture je l'ai eu à environs 170000 km et elle a 173000 maintenant
cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2019 à 14:37
Bonjour,

Quel vice caché ????

Vous avez acheté une voiture kilométrée à un particulier qui ne peut rien vous garantir.

Si le contrôle technique remis avait moins de 6 mois la vente est réputée correcte.

A vous de prouver un vice caché par une EXPERTISE JUDICIAIRE, 3/4000 euros et immobilisation de la voiture pendant de longs mois.
0
Merci de votre réponse que voulez vous dire par votre devise j'ai étais très poli avec le vendeur juste mécontente qu'il me vende une voiture qui cale à n'importe quel moment j'ai de la chance de ne pas avoir eu d'accident et sachant que j'ai un bébé c'est quand même inconscients de vendre une voiture qui a ce problème le garagiste m'a. Même dis qu'il y ait peu de chance que le vendeur ne soit pas au courant de ce défaut
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2019 à 14:55
Ma devise est une signature, elle apparaît sur tous mes messages.

0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 160
8 mars 2019 à 18:05
Bonjour combien le prix d'achat de la voiture?

Vous dites "quelques semaines plus tard la voiture cale" et "inconscient de m'avoir vendu une voiture qui s'arrête à n'importe quel moment".

La voiture a roulé normalement pendant plusieurs semaines, comment le vendeur pouvait-il être inconscient de vendre une voiture sans savoir qu'elle aurait des problèmes quelques semaines après???

Il faudrait surtout savoir quel est le problème? Car si votre garagiste ne trouve pas la panne vous ne pourrez pas attaquer votre vendeur. Ca peut être un petit problème comme un gros.

Si votre garagiste ne trouve pas la panne changez de garagiste, dans tous les cas sans trouver la panne ce sera difficile.
0