Commandement de payer PV

Soize976 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - Modifié le 14 mars 2019 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2019 à 17:41
Bonjour,

On a vendue notre voiture le 27 septembre 2012. La carte grise a été rayé et une copie du certificat de vente a été déposée à la Préfecture. Suite à plusieurs déménagements, j'ai égaré ce certificat. J'ai reçu un PV pour un stationnement abusif de ce véhicule en date du 29 Septembre 2017.
J'ai envoyé un recommandé avec accusé au tribunal de Police avec les différents papiers que j'avais en ma possession et le certificat d'information de l'Assurance qui a bien était résilié. A ce jour je n'ai eu aucune réponse de leur part. Je viens de recevoir un commandement de payer. J'ai lu les différents commentaire du forum, on se pose la question de faire un faux certificats et de payer cet amende en espérant ne pas en recevoir autre.
Merci de votre réponse.

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2019 à 17:41
Salut Soize976

Je vous explique votre situation.
En 2012 l'acheteur de votre véhicule n'a pas fait le changement de carte d'immatriculation.
La préfecture n'a pas enregistré votre cession.

La perte de votre certificat de cession n'arrange rien car vous ne pourrez pas justifier quoique ce soi.
Faire un faux certificat de cession équivaudra à de sérieux problèmes par la suite.
Payer ce PV équivaut à reconnaitre que vous êtes toujours le détenteur de ce véhicule.
En fait vous avez trop attendu et le prélèvement va se produire certainement des les jours qui viennent.

Serai t’il possible de retrouver cet acheteur et le convaincre à faire cette cession

A+
1