Vente d'un véhicule sans carte grise.
Arlette-1954
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite revendre un véhicule que j'ai acheté pour un tiers qui n'a pas actualisé la carte grise. L'ancien propriétaire a informé la Préfecture de la cession de son véhicule (la transaction date de 2017).
Puis-je faire la carte grise au nom du tiers, puis à mon nom afin de légaliser la situation. La Préfecture ne va-t-elle pas nous pénaliser pour s'être servi d'un véhicule sans avoir changé la carte grise.
merci par avance pour vos réponses et conseils.
Arlette-1954
Je souhaite revendre un véhicule que j'ai acheté pour un tiers qui n'a pas actualisé la carte grise. L'ancien propriétaire a informé la Préfecture de la cession de son véhicule (la transaction date de 2017).
Puis-je faire la carte grise au nom du tiers, puis à mon nom afin de légaliser la situation. La Préfecture ne va-t-elle pas nous pénaliser pour s'être servi d'un véhicule sans avoir changé la carte grise.
merci par avance pour vos réponses et conseils.
Arlette-1954
A voir également:
- Vente d'un véhicule sans carte grise.
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Vente mobil home sans carte grise - Forum Consommation
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Numero de formule du ci ✓ - Forum Automobile
2 réponses
"La Préfecture ne va-t-elle pas nous pénaliser pour s'être servi d'un véhicule sans avoir changé la carte grise. " Non on peut faire le changement 6 ans après la préfecture ne pénalise pas.
Pour le reste je n'ai pas compris.
Pour le reste je n'ai pas compris.
"""Je souhaite revendre un véhicule que j'ai acheté pour un tiers qui n'a pas actualisé la carte grise."""
En fait vous voudriez vendre un véhicule qui ne vous appartient pas...
Le tiers étant LE propriétaire, vous ne pouvez heureusement pas... mais de premier abord, votre récit ne tient pas la route...
En fait vous voudriez vendre un véhicule qui ne vous appartient pas...
Le tiers étant LE propriétaire, vous ne pouvez heureusement pas... mais de premier abord, votre récit ne tient pas la route...