Certificat de cession sans avoir n de formule

Fouza - 10 avril 2019 à 03:47
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2019 à 14:02
Bonjour, j ai vendu ma voiture sans avoir la copie de ma carte grise et la je suis entrain de recevoir pleine d amendes et le gros problème j arrive pas a avoir l accusé d enregistrement sans remplir le numéro de formule sur mon ancien CG que faire svp sachant que je suis chauffeur routier et j ai une famille a fournir et ca risque la perte de mon permis de conduire ?????

5 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
10 avril 2019 à 06:50
quel est le rapport entre votre métier et la vente de votre voiture ?
0
Fouza_4656 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2019
12 avril 2019 à 08:54
C mon grand soucis en ce moment Any c est avec l accumulation de tous les pv commis et l enlèvement des points de mon permis et enfin retirer mon permis et me retrouver en chômage et la misère voile pourquoi je galère depuis 3 mois ?!
0
Bjr Fouza

En fait vous n'avez pas fait la déclaration de cession après la vente.
Avez vous le certificat de cession de ce véhicule?.

En principe le nom de l'acheteur son adresse sa date de naissance et le lieu de naissance permet de le dénoncer.
De plus il y a le numéro de formule de la carte grise qui devrait vous permettre de faire l'enregistrement de cession.
Dès enregistrement imprimez le récépissé d'enregistrement auprès du SIV

Fournir au destinataire des PV (OMP ou si PV stationnement ) à l'adresse au dos du titre de verbalisation la copie de la cession, la copie du récépissé d'enregistrement et indiquer si refus de prise en compte de votre demande d'annulation des PV à passer devant le Juge de Police afin de vous justifier.

Ci dessous le lien pour obtenir le certificat de cession