Perte de permis suite récidive stup après alcool

Freeman37 -  
 Freeman37 -
Bonjour, je me suis fait retiré mon permis hier soir en rentrent du boulot suite simple contrôle routier positif au cannabis ( j’avais fumé la veille ), j’ai actuellement 6 point sur mon permis, le soucis étant que en février 2016 (1 moi que j’avais mon permis) je me suis fait contrôle pour alcoolémie délictuelle, 6 mois de suspension, puis jugement où l’on m’a rajouter 2 moi, mon permis ne m’a pas été annuler car j’ai récupéré 2 point donc 8 avant que les 6 soit retirée de mon permis probatoire. Je suis considéré comme récidiviste est ce utile que je fasse rapidement un stage pour avoir 8 point au total où mon permis va t’il être annuler automatiquement et si oui au bout de cb de temps pourrais je le repasser? Je précise que j’ai 21 ans à la campagne donc sans permis plus de boulot ..
A voir également:

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313
 
Salut

A première vue ça sent la suspension de permis...
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F21774
5
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210
 
Bonjour

Je précise que j’ai 21 ans à la campagne donc sans permis plus de boulot ..

Ne dites pas ça devant le juge. Il le sait et vous le saviez aussi. Jouer sur la pitié quand on récidive ça a peu de chance de marcher. Essayer plutot de vous montrer responsable pour obtenir un peu de clémence
2
Freeman37
 
Je me doute mais la suspension ça je nie pas c’est juste l’annulation de permis qui me fais peur même si je sais que normalement c’est automatique ..
0