Scooter mal réparé, garage m'a facturé 150€ pour rien.
Résolu
A voir également:
- Scooter mal réparé, garage m'a facturé 150€ pour rien.
- Contrôle technique scooter 49cc - - Droits et formalités auto
- Garantie réparation garage - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Mon patron me parle mal - Forum salariés
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
10 avril 2019 à 16:20
10 avril 2019 à 16:20
Bonjour,
Maintenant que le scooter est réparé, vous ne pouvez plus rien prouver.
Cordialement
Maintenant que le scooter est réparé, vous ne pouvez plus rien prouver.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
10 avril 2019 à 18:20
10 avril 2019 à 18:20
"Oui mais le scooter a été réparé par un autre garagiste."
Justement... plus possible d'expertiser le scooter.
Justement... plus possible d'expertiser le scooter.
Merci beaucoup pour le temps que vous apportez à me répondre.
Ils savent que j'ai fait réparer le scooter, il suffisait de nettoyer le réservoir d'essence pour que le carburateur fonctionne, tout simplement et ils ne l'ont pas fait.
Je n'ai pas de recours possibles donc hormis un avis négatif ?
Que feriez-vous dans mon cas ? Ce sont des escrocs, et je trouve cela intolérable.
Merci d'avance
Ils savent que j'ai fait réparer le scooter, il suffisait de nettoyer le réservoir d'essence pour que le carburateur fonctionne, tout simplement et ils ne l'ont pas fait.
Je n'ai pas de recours possibles donc hormis un avis négatif ?
Que feriez-vous dans mon cas ? Ce sont des escrocs, et je trouve cela intolérable.
Merci d'avance
Bonjour malheureusement vous avez fait réparer donc légalement plus rien de possible, il aurait fallu insister et les mettre en demeure AVANT de faire réparer. Mais oui vous pouvez faire de al mauvaise publicité (en relatant les faits). De temps en temps vous passez à leur boutique relater ce qui s'est passé à d'autres clients, sans rien inventer bien sur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup de votre réponse et du temps que vous prenez pour me répondre.
Ils m'ont aussi traitée de "sale arabe, p***n de bougnoule" (j'y suis habituée hélas) à la fin de la conciliation à l'amiable que je souhaitais.
Je ne suis pas procédurière mais ils sont allés beaucoup trop loin. Ils salissent la réputation des garagistes car beaucoup sont honnêtes.
Ils se pensent au dessus des lois et se sentent intouchables.
Bien-sûr ce sera leurs paroles contre la mienne. Et qui sait ce qu'ils seraient capables d'inventer.
J'AI ouvert un litige à l'amiable car ils m'avaient refusé l'ordre de réparation et le devis. (Illégal) mais non prouvable, là encore.
J'hésite donc à attaquer sur le motif de l'attaque raciste mais aucun client n'était présent lors de ces propos. ( Parole contre parole).
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Ils m'ont aussi traitée de "sale arabe, p***n de bougnoule" (j'y suis habituée hélas) à la fin de la conciliation à l'amiable que je souhaitais.
Je ne suis pas procédurière mais ils sont allés beaucoup trop loin. Ils salissent la réputation des garagistes car beaucoup sont honnêtes.
Ils se pensent au dessus des lois et se sentent intouchables.
Bien-sûr ce sera leurs paroles contre la mienne. Et qui sait ce qu'ils seraient capables d'inventer.
J'AI ouvert un litige à l'amiable car ils m'avaient refusé l'ordre de réparation et le devis. (Illégal) mais non prouvable, là encore.
J'hésite donc à attaquer sur le motif de l'attaque raciste mais aucun client n'était présent lors de ces propos. ( Parole contre parole).
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.