Declaration de cession de carte grise

desesperatemadi - 11 avril 2019 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2019 à 18:31
Bonjour,
J'ai rempli la déclaration de cession ANTS de mon véhicule mais le nom de l'acquéreur est apparu par défaut à mon nom...comme si je m'étais vendue le véhicule à moi-même ! je ne suis pas blonde quand même...impossible d'avoir un interlocuteur pour modifier ca ni à la préfecture, ni sur le site ANTS, sinon ca met des plombes, il faut scanner les docs qui partent en instruction et dont on n'a jamais de réponse... je ne sais pas comment faire ? faut il aller dans guichet carte grise ? y a t il un recours ? c'est un bug indépendant de ma volonté et en plus on n'a pas la possibilité de faire les modifications sur internet ou encore de parler à un agent préfectoral....ah c'est génial la dématérialisation...je suis dans le 13 et je suis en galère, je dors plus et je ne sais pas comment me sortir de cette merdasse. !!! de l'aide s'il vous plait ! Effarent que dans notre société nous n'ayons pas accès à un interlocuteur physique...

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2019 à 18:31
Bsr desesperatemadi

Il suffit de vous déplacer aux points numériques de votre Préfecture afin que l'employé fasse les rectifications directement sur le site ANTS.

Bien sur il faut se déplacer mais dans votre situation vous aurez gain de cause rapidement.

Cdt
0