Annulation d'une vente.
ALAIN89-1958
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2019
-
11 avril 2019 à 10:49
Utilisateur anonyme - 11 avril 2019 à 11:36
Utilisateur anonyme - 11 avril 2019 à 11:36
Bonjour,
J'ai mis en vente mon camping car sur un site bien connu. J'ai été contacté par un acheteur du Portugal qui m' a poussé au derrière en me versant un acompte de réservation. Finalement au bout de quelques jours, je décide pour raison personnelle d'annuler cette vente.
J'informe et rembourse ce monsieur par virement bancaire. Celui-ci me contacte en m'informant qu'il a engagé des frais, il me demande alors une forte somme d'argent.
A t'il le droit ? merci d'avance pour la réponse.
Cordialement.
J'ai mis en vente mon camping car sur un site bien connu. J'ai été contacté par un acheteur du Portugal qui m' a poussé au derrière en me versant un acompte de réservation. Finalement au bout de quelques jours, je décide pour raison personnelle d'annuler cette vente.
J'informe et rembourse ce monsieur par virement bancaire. Celui-ci me contacte en m'informant qu'il a engagé des frais, il me demande alors une forte somme d'argent.
A t'il le droit ? merci d'avance pour la réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Annulation d'une vente.
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Lettre de demande d'annulation - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
ginto5
Messages postés
11354
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 742
11 avril 2019 à 11:32
11 avril 2019 à 11:32
Bonjour,
Ca sent l'arnaque !
Car si vous aviez vendu votre CC, vous n'auriez jamais vu le paiement du solde....ni revu le CC !
Le paiement d'un petit acompe d'avance c'était juste pour vous mettre en confiance.
Quels frais a-t'il engagé ?
A-t'il des justificatifs ?
Ca sent l'arnaque !
Car si vous aviez vendu votre CC, vous n'auriez jamais vu le paiement du solde....ni revu le CC !
Le paiement d'un petit acompe d'avance c'était juste pour vous mettre en confiance.
Quels frais a-t'il engagé ?
A-t'il des justificatifs ?