Vice caché et falsification du CT
Bonjour,
Voila mon problème..
Nous avons achetez un vehicule dans un garage avec un CT vierge..apres avoir fait 33.000km le véhicule presente plusieurs vices cachés(voyant moteur,corrosion et un ressort cassé)
Vehicule acheté 9000e.
Nous avons voulus le revendre pour en acheter un autre..et la surprise en la passant au CT non seulement elle ne passe pas mais elle est noté dangereuse pour la circulation..nous avons envoyez un recommandé au garage et aucune reponse!!
Que faire!!et surtout avons nous une chance d'avoir gain de cause???
Voila mon problème..
Nous avons achetez un vehicule dans un garage avec un CT vierge..apres avoir fait 33.000km le véhicule presente plusieurs vices cachés(voyant moteur,corrosion et un ressort cassé)
Vehicule acheté 9000e.
Nous avons voulus le revendre pour en acheter un autre..et la surprise en la passant au CT non seulement elle ne passe pas mais elle est noté dangereuse pour la circulation..nous avons envoyez un recommandé au garage et aucune reponse!!
Que faire!!et surtout avons nous une chance d'avoir gain de cause???
A voir également:
- Vice caché et falsification du CT
- Ct scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché - Forum Automobile
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
- Accusation vice cache - Forum Automobile
3 réponses
Energizor
Messages postés
26297
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 avril 2025
19 713
8 juin 2019 à 14:51
8 juin 2019 à 14:51
Bonjour,
Je pense que vous n'avez aucune chance, étant donné la distance que vous avez parcourue (33000 Km)...
Je pense que vous n'avez aucune chance, étant donné la distance que vous avez parcourue (33000 Km)...