Vendre une voiture au-dessus de l'ARGUS

Oriah Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2022 - 12 juin 2019 à 18:36
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 12 juin 2019 à 18:39
Bonjour chères lecteurs,

Encore une fois j’ai besoin de votre aide :

J’ai acheté une voiture d’occasion chez un revendeur Ford il y a 2 mois. Malheureusement je n’avais personne pour me conseiller et n’y connaissant rien je pense que je me suis fait avoir !?!

Une Fiat Panda, 85 000 km, sans aucune option, légèrement cabossée, beaucoup de rayures. De temps en temps les freines grincent très fort, et quelques fois je dois re-embrayé pour la 1ère marche et la marche arrière. Elle roule bien mais le bas de la carrosserie fait un bruit qui me fait peur.

Bref : je l’ai payé 3 500 €, aujourd’hui j’ai acheté L’Argus selon lequel la voiture est estimée à 1 139 €.

Finalement ma question : le revendeur a-t-il le droit de profité de ma c……. et de vendre une voiture de reprise autant au-dessus de sa valeur ?

Je vous remercie d’avance pour vos commentaires, ne me massacrer pas trop s’il vous plaît, je sais très bien que j’étais vraiment bête.

Très cordialement

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
12 juin 2019 à 18:39
les freines grincent très fort, et quelques fois je dois re-embrayé pour la 1ère marche et la marche arrière.

Courrier recommandé au vendeur pour l 'informer des problèmes et lui demander réparation
9