En attente télédéclarant ??

flo - Modifié le 15 juin 2019 à 07:38
winner2049 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 15 juin 2019 à 01:13
Bonjour

Qu'est ce que ça veut dire ?
comment débloquer la situation pour terminer la vente de ma voiture.
Dans mon espace, ça me met "en attente télédéclarant" et je ne peux rien faire, ni rentrer aucun no....
J'ai juste le choix entre "reprise ou abandon" j'ai cliqué "reprise" ça me dit: "Une démarche est en cours sur votre dossier qui ne permet pas de poursuivre la démarche."
Y a t'il une solution ?
Merci infiniment

1 réponse

winner2049 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 20 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 130
15 juin 2019 à 01:13
Bonjour,
Ce statut signifie que la demande d’immatriculation en ligne est toujours en mode brouillon, ou qu’elle a été validée mais que vous devez fournir certains justificatifs électroniques (via les outils d’upload de l’ANTS, il ne faut en aucun cas envoyer vos documents par courriel ou par la poste). Dans ce cas vous pouvez encore opter pour l’annulation de votre demande, il n’est pas trop tard.
https://immatriculation.ants.gouv.fr/FAQ-Particulier/Demarches-en-ligne/Comment-modifier-ou-supprimer-ma-demande-en-ligne
Cdt
0