Probleme déclaration de vente
Stephr1984
-
11 juin 2019 à 19:15
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 12 juin 2019 à 07:27
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 12 juin 2019 à 07:27
A voir également:
- Probleme déclaration de vente
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Comment télécharger un formulaire de déclaration de ressources caf ? - Guide
2 réponses
zachuka
Messages postés
2409
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 013
12 juin 2019 à 07:27
12 juin 2019 à 07:27
Bonjour,
cela me marque qu une démarche est en cours
La démarche en cours, c'est peut être votre déclaration de vente si vous l'avez commencée !
Si vous voulez modifier ou annuler la démarche:
Connectez vous à votre compte ANTS,
cliquez sur "Espace Véhicule",
puis tableau de bord "Mes démarches en cours"
Cliquez sur le bouton "Pour voir mes démarches en cours, cliquez ici" => ce bouton vous permet d'accéder aux démarches que vous avez effectuées. (une fois les démarches en cours téléchargées, le bouton disparaît)
Vous pouvez à tout moment revenir les consulter, vérifier leur statut et les modifier si elles sont encore au statut "brouillon".
cela me marque qu une démarche est en cours
La démarche en cours, c'est peut être votre déclaration de vente si vous l'avez commencée !
Si vous voulez modifier ou annuler la démarche:
Connectez vous à votre compte ANTS,
cliquez sur "Espace Véhicule",
puis tableau de bord "Mes démarches en cours"
Cliquez sur le bouton "Pour voir mes démarches en cours, cliquez ici" => ce bouton vous permet d'accéder aux démarches que vous avez effectuées. (une fois les démarches en cours téléchargées, le bouton disparaît)
Vous pouvez à tout moment revenir les consulter, vérifier leur statut et les modifier si elles sont encore au statut "brouillon".