Probleme déclaration de vente

Stephr1984 - 11 juin 2019 à 19:15
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 12 juin 2019 à 07:27
Bonjour,
Je n arrive pas a faire la déclaration de la vente pour mon véhicule cela me marque qu une démarche est en cours et j ai su laisser 4 messages et personnes me réponds pouvez vous me dire si vous avez un contact ou une infos pour que ça marche merci d avance

2 réponses

Bonjour il faut aller sur les démarches en cours est annulé la première démarche ou la continuer
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 013
12 juin 2019 à 07:27
Bonjour,

cela me marque qu une démarche est en cours

La démarche en cours, c'est peut être votre déclaration de vente si vous l'avez commencée !

Si vous voulez modifier ou annuler la démarche:

Connectez vous à votre compte ANTS,
cliquez sur "Espace Véhicule",
puis tableau de bord "Mes démarches en cours"
Cliquez sur le bouton "Pour voir mes démarches en cours, cliquez ici" => ce bouton vous permet d'accéder aux démarches que vous avez effectuées. (une fois les démarches en cours téléchargées, le bouton disparaît)
Vous pouvez à tout moment revenir les consulter, vérifier leur statut et les modifier si elles sont encore au statut "brouillon".
0