Probleme déclaration de vente
Stephr1984
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
Je n arrive pas a faire la déclaration de la vente pour mon véhicule cela me marque qu une démarche est en cours et j ai su laisser 4 messages et personnes me réponds pouvez vous me dire si vous avez un contact ou une infos pour que ça marche merci d avance
Je n arrive pas a faire la déclaration de la vente pour mon véhicule cela me marque qu une démarche est en cours et j ai su laisser 4 messages et personnes me réponds pouvez vous me dire si vous avez un contact ou une infos pour que ça marche merci d avance
A voir également:
- Probleme déclaration de vente
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Bonjour,
cela me marque qu une démarche est en cours
La démarche en cours, c'est peut être votre déclaration de vente si vous l'avez commencée !
Si vous voulez modifier ou annuler la démarche:
Connectez vous à votre compte ANTS,
cliquez sur "Espace Véhicule",
puis tableau de bord "Mes démarches en cours"
Cliquez sur le bouton "Pour voir mes démarches en cours, cliquez ici" => ce bouton vous permet d'accéder aux démarches que vous avez effectuées. (une fois les démarches en cours téléchargées, le bouton disparaît)
Vous pouvez à tout moment revenir les consulter, vérifier leur statut et les modifier si elles sont encore au statut "brouillon".
cela me marque qu une démarche est en cours
La démarche en cours, c'est peut être votre déclaration de vente si vous l'avez commencée !
Si vous voulez modifier ou annuler la démarche:
Connectez vous à votre compte ANTS,
cliquez sur "Espace Véhicule",
puis tableau de bord "Mes démarches en cours"
Cliquez sur le bouton "Pour voir mes démarches en cours, cliquez ici" => ce bouton vous permet d'accéder aux démarches que vous avez effectuées. (une fois les démarches en cours téléchargées, le bouton disparaît)
Vous pouvez à tout moment revenir les consulter, vérifier leur statut et les modifier si elles sont encore au statut "brouillon".