Perte financière Renault
Résolu
Moune33000
-
Moune33000 -
Moune33000 -
Bonjour,
Je viens vers vous car ce vendredi 7 juin 2019 j'ai signé un bon de commande pour une LOA chez Renault. La voiture arrive mi juin mais je ne la récupérerai que fin juin. Je suis très contente. Seul hic. J'ai refusé de prendre l'assurance automobile financière (FA+) qui garantie le paiement des loyers en cas de destruction, vol, incendie du véhicule etc.... Mais je souhaite la prendre finalement. Puis je quand même aller voir mon commercial pour faire modifier cela ? Si oui cela entraînera t-il un retard dans la livraison du véhicule ? Je précise je veux passer par Renault pour cette assurance non pas par mon assureur. Merci d'avance.
Je viens vers vous car ce vendredi 7 juin 2019 j'ai signé un bon de commande pour une LOA chez Renault. La voiture arrive mi juin mais je ne la récupérerai que fin juin. Je suis très contente. Seul hic. J'ai refusé de prendre l'assurance automobile financière (FA+) qui garantie le paiement des loyers en cas de destruction, vol, incendie du véhicule etc.... Mais je souhaite la prendre finalement. Puis je quand même aller voir mon commercial pour faire modifier cela ? Si oui cela entraînera t-il un retard dans la livraison du véhicule ? Je précise je veux passer par Renault pour cette assurance non pas par mon assureur. Merci d'avance.
4 réponses
????
La réponse à cette question se trouve uniquement chez Renault !
--
La réponse à cette question se trouve uniquement chez Renault !
--
Moune33000
Oui je sais bien :) . Je les aurait appelé mais comme c'est fermé aujourd'hui et que je suis assez anxieuse, j'ai mis ce post pour avoir peut être quelques éléments de réponses en attendant demain. Merci quand même :)
Le fait d'avoir une réponse dans quinze heures seulement vous empêcherait-il vraiment de dormir ?
--
--
????
On donnait juste une réponse qui disait juste qu'on n'a PAS la réponse.
De plus, vous répondez tranquillement que "vous savez bien (!) " que la réponse ne peut se trouver que chez Renault !!!!
C'est vous qui insistez en précisant "que je suis assez anxieuse" et en réponse on s'interroge à notre tour si vous êtes "anxieuse" au point de ne pas pouvoir en dormir cette nuit.
On voit mal dans quelle mesure on aurait été désagréable ....
--
On donnait juste une réponse qui disait juste qu'on n'a PAS la réponse.
De plus, vous répondez tranquillement que "vous savez bien (!) " que la réponse ne peut se trouver que chez Renault !!!!
C'est vous qui insistez en précisant "que je suis assez anxieuse" et en réponse on s'interroge à notre tour si vous êtes "anxieuse" au point de ne pas pouvoir en dormir cette nuit.
On voit mal dans quelle mesure on aurait été désagréable ....
--
En effet oui très anxieuse car peur que mon projet échoué à cause de ça. Je sais bien que Renault serait le plus apte à me répondre à la question, c'est certain. Mais les concessions étant fermées, peut être certaines personnes auraient eu une réponse ou un élément de réponse à me fournir. Même si quinze heure se n'est pas grand chose, une personne stressée et angoissée comme moi à vite la boule au ventre.
Certes, mais :
1 - c'est très malvenu de traiter de "désagréable" quelqu'un qui rebondit simplement sur vos affirmations pour tenter de minimiser l'ampleur concrète du souci
2 - un forum juridique n'est pas vraiment le lieu pour traiter des états d'âme
3 - vous pouvez aussi tenter de reformuler votre question (copier-coller) par exemple sur https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée
--
1 - c'est très malvenu de traiter de "désagréable" quelqu'un qui rebondit simplement sur vos affirmations pour tenter de minimiser l'ampleur concrète du souci
2 - un forum juridique n'est pas vraiment le lieu pour traiter des états d'âme
3 - vous pouvez aussi tenter de reformuler votre question (copier-coller) par exemple sur https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée
--