Les discussions

vinvin Assurances

Comment s assurer apres une annulation alcool

Bonjour, je viens de recuper mon permis au bout de 3 ans apres avoir eu une annulation de permis pour l alccol avec un taux de 0.96 par litre et je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
portalis-l'autre
isa1707 Assurances

Accident avec quelqu'un non assuré

Bonjour, J'ai eu un accident jeudi dernier avec une jeune femme qui m'a refusée une priorité. Nous n'avons pas pu faire de constat sur place car ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
gregoire1
jef Assurances

Nullité de contrat (article l.113-8)

Bonjour, Mon beau pere a acheter avec un pret une voiture dans un concessionaire avec une assurance décés, il vient de décédé, il reste 1 ans a paye...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jef
well Assurances

Mutuelle santé

Bonjour, Ai-je un recours possible contre ma mutuelle santé qui a augmenté sa cotisation 2011 de 18%. J'aurais dû résilier au 31 octobre 2010 mais je...

aiglenoir23
yvanlebleu Assurances

Accident en étant alcoolisé ...

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident de scooter cet été 1,57g dans le sang, j'ai perdu le contrôl de mon véhicule et j'ai glissé. Résultat 3 mois allongé fr...

20 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fifi
abovolo Assurances

Assurance auto

Bonjour j'ais deux voiture assurer sur la meme assurance,une assurer depuis 5ans et lautre 1 an,peut on se faire prelever sans meme de demande d'autor...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fifi
chouchou Assurances

Urgent assurance voiture

Bonjour, je souhaiterais savoir si j assure une voiture qui ne m appartient pas et qu 'il m arrive un accident est que je serais rembourser ou ça se...

fifi
Lol-33 Assurances

Assurance portable

Bonjour, On m'a volé mon portable. Si je porte plainte à l'assurance et à la gendarmerie, est ce que l'assurance va me donner le même portable ou ...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
katy902101
xiakaini Assurances

Manteau volé chez paul

Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de boire un chocolat hier chez Paul et je me suis fais voler mon manteau en peau posé sur le dossier de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
BarbieTM
CHACHA Assurances

Assurance

Bonjour, Combien de temps doit-on conserver les papiers d'assurance maladie et de mutuelle? MERCI d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00
Marit Assurances

Résiliation mutuelle tns

Bonjour, J'ai reçu l'avis d'échéance de ma mutuelle 10 novembre 2010 pour la date d'échéance 1 décembre 2010. J'ai envoyé un lettre recommandé p...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cap.falcon
Sambro2104 Assurances

Courrier pour un sinistre à l'étranger

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de mon assurance (service sinistres internationaux)m'annonçant qu'ils avaient reçu une "réclamation de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Sambro2104
Aquarius Assurances

Assurance hab. -taxe attentat + terrorisme

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'échéance 2011 pour la taxe d'habitation (chez Maaf) et je vois qu'il y a 2 "taxes" liées aux attentats et a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
australe13
nenette290377 Assurances

Résiliation de mes assurances caisse épargne

Bonjour, j'avais un compte à la caisse d'épargne ,il m'ont cloturé le compte d'eux méme vu que plus rien rentré sur le compte,(j'ai changé de banque...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
cap.falcon
lachtie Assurances

Assurance voiture trop chére

Bonjour, je viens de souscrire une assurance voiture pour une XTRAIL en regardant sur le net je me suis apercue qe jallais payer le double en cotisati...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lachtie
nunu-s-tik Assurances

Probleme assurance après incendie

Bonjour, je vis dans un immeuble ou tout les appartements appartiennent a un seul propriétaire. mon concubin et le locataire principal de notre app...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
steph Assurances

Assurance auto: je paie + que prévu

Bonjour, j'ai souscrit à une assurance auto] étudiante au début du mois d'octobre. Ce jour, je paie un prime de 154,75 euros. Pour ma première mensual...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
australe13
bouchon Assurances

Voiture avec 4000€ de dega sans assurences

Bonjour, Avec ma voiture j'ai froté un mur et je doit changer la porte et l'aile sans passer par l'assurence. Qu'elles solution je pourrai avoir? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
durock
Mamy Assurances

Assurance pour voyage en russie

Bonjour, Nous allons faire, au mois de mai 2011, une croisière fluviale en Russie. Or, le voyagiste nous demande une atttestation d'assurance, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
BarbieTM
NELLIA45 Assurances

Assurance prévoyance pour profession libérale

Bonjour, Je suis profession libérale depuis 2003 n'appartenant pas à un ordre et donc cotisant à la CIPAV, PREVADIES CAMPI et URSSAF. Pour toutes...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
NELLIA 45
leolayi Assurances

Assurance d'habitation - taxe attentas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon assurance d'habitation pour l'année 2011 et j'ai déjà tout payé. Cependant, on me fait payer 3.30 euros comme 'Contributi...

Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
pfb
LB Assurances

Expertise après dégâts début d'incendie

Résolu

Bonjour, un expert peut-il imposer une entreprise pour effectuer des travaux de peinture en l'occurrence, bien qu'un devis d'une entreprise choi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13
val34 Assurances

Remboursement après accident

Bonsoir, En janvier 2009 J'ai acheté une voiture 5800 €........ 5500 en chèque et 300 € en espèce (cadeau de la famille). Après un accident, la vo...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
val34
lechris Assurances

Ma responsabilité ?

Résolu

Bonjour, je suis majeur sans travail et sans assurance RC. Je circule à vélo et j'ai provoqué un accident avec une moto : dégats matériels uniquemen...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
australe13
zhangfey Assurances

Billet airfrance

Bonjour, J'aimerais acheter des billets d'avion, surement chez airfrance, mais je n'ai pas pu voir si il y avait une assurance annulation et remb...

australe13
freeal07 Assurances

Assurance fainéante

Bonjour, Un motard est entré en collision avec mon véhicule. Pas grave heureusement. J'ai la certitude absolue, compte tenu de la configuration d...

australe13
BASFLO Assurances

Vol de mon assureur

Bonjour, Depuis 21 ans je paye mon assurance pour un bateau. Le pb est que je n'ai jamais eu de contrat car je faisais confiance à mon assureur.Et il...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
freeal07
elnk Assurances

Accidents et torts, informations

Bonjour à tous, Je poste ici parce que je ne sais pas vraiment ou me renseigner. Alors voilà ma situation: Hier soir, je rentre en voiture et j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
freeal07
marie homine Assurances

Suis-je assurée ?

Bonjour, j'ai renversé du coca sur l'ordinateur portable de ma fille et celui est depuis hors service. Avec mon assurance responsabilité civile sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BarbieTM
jolg2006 Assurances

Qui est le décideur

Bonjour, est-ce qu'un médecin conseil d'une assurance mutuelle (contrat qui me coût 110 euros par mois) peut s'opposer à une décision de la sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
jolg2006
Youplaboum Assurances

Responsabilité civile en cas de séquelles

Bonjour, La situation : ivre, un de mes colocataires s'en ait violemment pris à un autre et l'a blesser au visage, ce qui n'a d'abord paru n'être ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
portalis-l'autre
nass Assurances

Accident de la route

Résolu

Bonjour, je m'appel nassim j'ai 25ans j'ai eu un accident de voiture en juillet 2006 en sortant de boite de nuit. Il y avait une fine pluie d'été la...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nass
Tomtom Assurances

Casse moteur sur la voiture d'un ami

Bonjour, j'ai emprunté le véhicule d'un ami pour aller chercher un canapé, kangoo diesel 80000km en bon état, je fais 40 km, aucun soucis particul...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tarascon2
yvonne Assurances

Indemnisation suite à un incendie

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de percevoir une indemnisation suite a un sinistre "incendie", sur une résifence secondaire louée...

australe13
marie Assurances

Assurance sur prêt immobilier

Bonjour, mon fils âgé de 30 ans ayant fait des études supérieures et possédant un bon travail désire emprunté pour acheter son logement sur Paris....

alex
eightmile Assurances

Magasin qui ne veut pas dedomager

Bonjour, J'habite a montreal jeudi dernier je suis aller dans un centre commerciale nommer Rockland plus precisement dans un magasin du nom de Urban P...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Sophie
loulou Assurances

Résilliation de mutuelle

Bonjour, je veux résillier ma mutuelle, j' ai dépasser la date prévue, il refuse ma demande. Cependant je n' ai pas reçu mon renouvellement de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13
adelo Assurances

Accrochage voiture parkée

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ! Ma question concerne un accrochage que j'ai eu hier. Le sujet "Accrochage sur parking", malheureusement, n'est...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13
titan58 Assurances

Je suis pas en tort et je ne suis pas assuré

Bonjour, voila je vous explique mon problème.Ma moto était garée dans la rue pas assurée car je venait de l'acheter et je n'ais pas fait le nécessaire...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
australe13
tealk @ Assurances

Demande carte grise pour resilier

Résolu

Bonjour, Je vien de vendre mon vehicule .donc naturellement je vais resilier mon contrat assurance auto . donc je leur fournie une photocopie ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tealk @
yoyo62700 Assurances

Problème de contract assurance auto

Bonjour, voila mon problème je vien de me rendre compte en regardant ma signette sur mon pare brise que le contract que j'ais signer le 01/03/2010...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ermione
rayane Assurances

On ma carjacker ma voiture urgent

Résolu

Bonjour, on ma carjacker ma voiture tres violament , je suis partie au commissariat porter plainte, le l'endemain je suis partie a mon assurence il mo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
rayane
saphir Assurances

Accident de voiture

Résolu

Bonjour, Mon mari vient de renverser une jeune fille, elle est partie au centre hospitalier elle n'aurait pas de consequences facheuses sur l etat d...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
australe13
moge Assurances

Ramonnage de cheminée

Bonjour, j'ai une cheminée depuis 21 ans,, je l'a fait ramoner tous les ans. La dernière entreprise qui a effectué ce ramonage a déboité un tuya...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
portalis-l'autre
lenylise Assurances

Assurance accident

Bonjour, je me posais une question : j ais eu un accident de la circulation il y a 2 ans1/2 . il a fallu me battre car mon assurance comme celle...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
portalis-l'autre
Sabrina Assurances

Mur qui menace de s'effondrer : quel recours

Bonjour, Nous avons acheté une maison en mai 2008. Déjà, le mur d'enceinte, séparant le jardin et la rue, présentait une appendice vers l'extérie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
nana
lerasaav Assurances

Responsabilité stationnement devant chez moi

Bonjour, ma maison est construite à ras du trottoir et de l'autre côté dela route il y a un parking de 4 places que je partage avec mes 5 voisins au...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
ficelle Assurances

Remboursement assurance

Bonjour, est ce que j'ai le droit de demander le remboursement de la reparation de mon vehicule directement sur mon compte et de ne pas faire la rep...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
portalis-l'autre
mc Assurances

Prime à l'assuré

Bonjour, suite à un accident où je suis seule fautive avec mon véhicule, mon assurance m'envoie une lettre comme quoi il faut que je leur envoie la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
portalis-l'autre
FRED Assurances

Qui regle la facture ?

Bonjour, Un jeune homme de 20 ans m'a percuté avec la voiture de son père,le jeune homme n avait n y permis et n était pas assuré . Un constat a ét...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
portalis-l'autre
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 12 635