A voir également:
- Je suis victime dans une accident
- Je suis en accident de travail et mon contrat se termine ✓ - Forum CDD
- Forum indemnisation accident de la vie pacifica - Forum mutuelles
- Accident non responsable sans assurance forum - Forum Assurances
- Accident avec alcool sans blessé forum ✓ - Forum Consommation
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
17 déc. 2010 à 23:45
17 déc. 2010 à 23:45
Bonsoir,
Votre erreur a été d'accepter de ne pas réaliser de constat. Le monsieur a dû prétendre ne pas être responsable de l'accident.
Désormais, je doute que vous ayez d'autre choix que de payer car vous n'avez absolument aucune preuve de votre bonne foi...
Demandez quand même à votre assurance (garantie assistance juridique).
Cordialement :)
Votre erreur a été d'accepter de ne pas réaliser de constat. Le monsieur a dû prétendre ne pas être responsable de l'accident.
Désormais, je doute que vous ayez d'autre choix que de payer car vous n'avez absolument aucune preuve de votre bonne foi...
Demandez quand même à votre assurance (garantie assistance juridique).
Cordialement :)
zazzzoum1
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
123
18 déc. 2010 à 17:50
18 déc. 2010 à 17:50
yu !
Faites une déclaration circonstanciée unilatérale écrite au moyen d'un imprimé constat amiable et transmettez là a votre assurances avec copie de la mise en cause de la compagnie adverse en demandant a votre assurance de reprendre contact avec la compagnie adverse...soignez le croquis, la signalisation au sol et la signalisation par panneau,l'adresse du lieu de l'accident, les maneouvre de A et de B dans les différentes phases , le nom et adresse des témoins même dans votre véhicule...puis voyez ...attendez et demandez à votre assurance quelle faute selon le code de la route on vous oppose...
Faites une déclaration circonstanciée unilatérale écrite au moyen d'un imprimé constat amiable et transmettez là a votre assurances avec copie de la mise en cause de la compagnie adverse en demandant a votre assurance de reprendre contact avec la compagnie adverse...soignez le croquis, la signalisation au sol et la signalisation par panneau,l'adresse du lieu de l'accident, les maneouvre de A et de B dans les différentes phases , le nom et adresse des témoins même dans votre véhicule...puis voyez ...attendez et demandez à votre assurance quelle faute selon le code de la route on vous oppose...
Je voulais rajouté que j'ai pas pris d'information sur ce conducteur sauf son nom et son numéro de téléphone (que je découvre après que ce n'est pas le bon) pour prendre contact avec lui au cas ou je constate des dégradations sur mon véhicule, et de la même façon je lui demander de noté le mien au cas ou il veux faire un constat pour réparé sa voiture comme il est assuré à tout risque, mais ça me parais n'ai pas intéressé.
Je pense qu'il ma suivis ce jour pour prendre mon immatriculation et mon numéro d'assurance qui est collé sur le pare-brise. Je sais pas comment il a établit un constat car il n'a pas pris d'information sur moi.
Je vous remercie de vos suggestions et éclaircissements.
Je pense qu'il ma suivis ce jour pour prendre mon immatriculation et mon numéro d'assurance qui est collé sur le pare-brise. Je sais pas comment il a établit un constat car il n'a pas pris d'information sur moi.
Je vous remercie de vos suggestions et éclaircissements.