Fausse déclaration constat
Résolu
titoutou
-
Modifié le 5 juil. 2018 à 16:55
zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 17 déc. 2010 à 21:12
zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 17 déc. 2010 à 21:12
A voir également:
- Porter plainte pour fausse déclaration constat
- Porter plainte contre lécole pour négligence - Forum éducation
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Délai pour faire un constat - Guide
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum éducation
1 réponse
zazzzoum1
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
123
17 déc. 2010 à 21:12
17 déc. 2010 à 21:12
bonjour,
1/ allez voir nos amis les "bleus" et tapez un scandale et déposez plainte contre le véhicule impliqué et demandeez a ce que les temoins soient auditionnés par la police ...il y a pas délit de fuite ...donner une fausse adresse si c'est pas un délit de fuite...et puis même çà change rien...déposez palinte contre ce véhicule
2/ un gendarme ou un policier n'a pas le droit de vous refuser cela...
3/ declarez ce sinistre a votre assurance avec immatriculation du tiers et coordonnées des temoins
4/ sachez que vous risquez de l'avoir dans le baba sauf si les tiers rigolent moins devant leur convocation a la police
5/rue du paradis j'achete et je mets un hotel rue de la paix...
non, c'est la police qui doit faire son travail...sinon ce sera difficile pour vous...
bon courrage--
"ultima ratio regum"
1/ allez voir nos amis les "bleus" et tapez un scandale et déposez plainte contre le véhicule impliqué et demandeez a ce que les temoins soient auditionnés par la police ...il y a pas délit de fuite ...donner une fausse adresse si c'est pas un délit de fuite...et puis même çà change rien...déposez palinte contre ce véhicule
2/ un gendarme ou un policier n'a pas le droit de vous refuser cela...
3/ declarez ce sinistre a votre assurance avec immatriculation du tiers et coordonnées des temoins
4/ sachez que vous risquez de l'avoir dans le baba sauf si les tiers rigolent moins devant leur convocation a la police
5/rue du paradis j'achete et je mets un hotel rue de la paix...
non, c'est la police qui doit faire son travail...sinon ce sera difficile pour vous...
bon courrage--
"ultima ratio regum"