Assurances gras savoye Bouygues

domi - 23 déc. 2010 à 17:42
 jeannine - 24 déc. 2010 à 00:22
Bonjour,
Bonjour,

Bonjour,
je confirme ce que l'on peut lire sur les difficultés de compréhension avec le groupe gras savoye assureur des téléphones en boutique Bouygues.
Les vendeurs vous proposerons systématiquement une assurance vol,bris,oxydation etc...
c'est normale ils ont une commission aux contrats.
Mais par la suite c'est beaucoup plus compliqué pour le client. Vous pourrais lire sur ce forum les soucis de prise en charge pour la casse et bien d'autres...
Mon problème personnel et de faire stopper les retraits mensuels sur mon compte alors que je n'ai plus le portable.
-"ils aurait fallu nous écrire en recommandé avec AR et ce deux mois avant la date anniversaire du contrat (avec tout les éléments bien entendue)désolé vous avez passé le délai nous prélèverons votre compte encore pendant 10 mois ;même si vous n'avait plus le tel..."
Alors si vous vous rendez dans une boutique club Bouygues téléphone faite une copie de ce message et quand le vendeur(se) vous sortira la formule assurance passait lui mon BONJOUR....et fuiez

1 réponse

j'ai envi de dir (meme si c illegal) tu n'as plus le telephone? tu es encore assuré? on te prélève toujours?
alors fais une declaration de vole, tu obtiendras un nouveau telephone et bloque les prelevements... et ils te laisserons tranquil
car meme si tu demandes le remboursement de tes prélevement passés tu payeras plus en L/AR et appels que ce qu'ils te rembourserons...(si cela arrive un jour)

et puis au moin tu neles auras pas payé pour rien!
0