J'ai écrasé le chien d'une amie
Loli
-
22 déc. 2010 à 22:22
zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 23 déc. 2010 à 11:26
zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 - 23 déc. 2010 à 11:26
A voir également:
- J'ai roulé sur mon chien
- J'ai roulé sur la patte de mon chien - Meilleures réponses
- J'ai écrasé mon chien assurance - Meilleures réponses
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse ✓ - Forum Voisinage
- Mon chien a tue un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Fourrière chien - Guide
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Bombe au poivre chien decathlon - Forum Justice
5 réponses
zazzzoum1
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
123
Modifié par zazzzoum1 le 23/12/2010 à 13:44
Modifié par zazzzoum1 le 23/12/2010 à 13:44
bjr,
c'est bien a votre assurance auto de prendre en charge ce sinistre...l'animal dans une propriété privée close n'étant pas en divagation , votre assurance auto prendra en charge ce sinistre )...mais vous aurez un malus a la clef...donc prenez un constat amiable auto et remplissez chacun votre coté...signez toutes des deux et envoyez a votre assureur auto et elle a son ass habitation...cdt
"ultima ratio regum"
c'est bien a votre assurance auto de prendre en charge ce sinistre...l'animal dans une propriété privée close n'étant pas en divagation , votre assurance auto prendra en charge ce sinistre )...mais vous aurez un malus a la clef...donc prenez un constat amiable auto et remplissez chacun votre coté...signez toutes des deux et envoyez a votre assureur auto et elle a son ass habitation...cdt
"ultima ratio regum"