Help assurance chantier
perpi74
-
zazzzoum1 Messages postés 381 Statut Membre -
zazzzoum1 Messages postés 381 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai effectuer un chantier peinture chez un client, des jeunes sont rentres par effraction, et ont tout vendaliser ainsi que vider pour 2000 euros de peinture dans la baignoire et sur les sols!!!! ont a retrouver les jeunes leurs noms et leurs adresse. le proprietaire n'a pas voulu porter plainte par rapport a sa bonne reputation dans ce village, et il m'assure que les dégats m'imcombe!!! et il me l'assure car il est "notaire"!!!
que faire? merci pour vos toujours judicieuses reponses!!!
voila j'ai effectuer un chantier peinture chez un client, des jeunes sont rentres par effraction, et ont tout vendaliser ainsi que vider pour 2000 euros de peinture dans la baignoire et sur les sols!!!! ont a retrouver les jeunes leurs noms et leurs adresse. le proprietaire n'a pas voulu porter plainte par rapport a sa bonne reputation dans ce village, et il m'assure que les dégats m'imcombe!!! et il me l'assure car il est "notaire"!!!
que faire? merci pour vos toujours judicieuses reponses!!!
A voir également:
- Help assurance chantier
- Assurance vie - Guide
- Prix protection de chantier enedis ✓ - Forum Immobilier
- Reception de chantier - Guide
- Remboursement portable volé sans assurance - Forum Assurances
- Bailey assurance - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir
Allez porter plainte pour dégradation de votre chantier.
La police sera en mesure de vous fournir l'identité des vandales.
et déclarez ce sinistre auprès de votre assureur.
Allez porter plainte pour dégradation de votre chantier.
La police sera en mesure de vous fournir l'identité des vandales.
et déclarez ce sinistre auprès de votre assureur.
merci pour votre reponse, mais etant donné qu'il y a eu effraction ce n'est pas a l'assurance du proprietaire?
bjr,
effectivement vous avez la garde des matériaux et vous êtes responsable de plein droit...donc déposer plainte contre les vandales, déclarer par écrit a votre assurance responsabilité professionnelle+copie dépot de plainte...et expliquer à votre notaire qu'il a interet a déclarer ce sinistre a son assurance habitation qui couvrira le vandalisme...
effectivement vous avez la garde des matériaux et vous êtes responsable de plein droit...donc déposer plainte contre les vandales, déclarer par écrit a votre assurance responsabilité professionnelle+copie dépot de plainte...et expliquer à votre notaire qu'il a interet a déclarer ce sinistre a son assurance habitation qui couvrira le vandalisme...