Annuler assurance santé avant le début
daniel81
-
Modifié par 00lina00 le 27/12/2010 à 23:43
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 28 déc. 2010 à 00:23
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 28 déc. 2010 à 00:23
A voir également:
- Annuler assurance santé avant le début
- Annuler bail avant emménagement ✓ - Forum Louer un logement
- Rétractation de bail avant prise d'effet. ✓ - Forum Immobilier
- Cloture arraché par le vent assurance - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
27 déc. 2010 à 23:43
27 déc. 2010 à 23:43
Bonsoir
Qu'avez vous signé exactement concernant ce contrat ?
Qu'avez vous signé exactement concernant ce contrat ?
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
j'ai signé deux contrats auto en même temps que la complémentaire santé.
Entre temps , j'ai bien reçu les recommandés pour les assurances auto mais pas pour la complémentaire santé, ce qui me laissait penser que la procédure avait bien été annulée.
A près la signature, je me suis rendu compte que la complémentaire santé ne correspondait pas à mes besoins, donc j'ai demandé à l'annuler. Ce que je pensais avoir été fait par l'employé.
Malheureusement je viens de recevoir un échéancier avec la complémentaire santé dessus. Selon l'employé, la procédure a dû être lancée car ce sont des process bien bordés. Il m'a aussi dit que je pouvais rien faire.
J'aimerais donc avoir d'autres avis que le sien et savoir quels recours il me reste.
Merci
Merci pour ta réponse.
j'ai signé deux contrats auto en même temps que la complémentaire santé.
Entre temps , j'ai bien reçu les recommandés pour les assurances auto mais pas pour la complémentaire santé, ce qui me laissait penser que la procédure avait bien été annulée.
A près la signature, je me suis rendu compte que la complémentaire santé ne correspondait pas à mes besoins, donc j'ai demandé à l'annuler. Ce que je pensais avoir été fait par l'employé.
Malheureusement je viens de recevoir un échéancier avec la complémentaire santé dessus. Selon l'employé, la procédure a dû être lancée car ce sont des process bien bordés. Il m'a aussi dit que je pouvais rien faire.
J'aimerais donc avoir d'autres avis que le sien et savoir quels recours il me reste.
Merci
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 733
28 déc. 2010 à 00:23
28 déc. 2010 à 00:23
Vous avez donc signé le contrat.
C'est accepter les conditions.
Vous ne pourrez résilier qu'à l'échéance principale l'année prochaine.
Il n'y a pas de délais de rétractation en matière de contrat d'assurance.
C'est accepter les conditions.
Vous ne pourrez résilier qu'à l'échéance principale l'année prochaine.
Il n'y a pas de délais de rétractation en matière de contrat d'assurance.