Resilation de ma mutuelle santé - d un an ... Signaler yann - Dernière réponse le 16 déc. 2010 3 réponses Bonjour, je souhaite stoppé ma mutuelle ou prendre un contrat plus bas.Mes finances ne le permettent plus... Comment dois je procédé, l assureur me certifie qu' il faut attendre la date d anniversaire. merci a vous 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, En effet, vous devez attendre la date anniversaire pour pouvoir la résilier. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Réponse 2 / 3 ... Signaler cap.falcon Vous etes a quelle mutuelle? Y a des cas ou on peut resilier. Réponse 3 / 3 ... Signaler daf bonjour, moi j ai pu la resilier du a une importante aumentation !!! Discussions similaires Ma mutuelle me prélève malgré la résiliation et refuse les s CAPTAINCOOK service contentieux mutuelle santé diane Trop percu réclamé par ma mutuelle. Valantin9259 résilié de ma mutuelle sans le savoir Ade Bruno Rattrapage cotisation mutuelle Carmrl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, En effet, vous devez attendre la date anniversaire pour pouvoir la résilier. Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.