Accident avec quelqu'un non assuré

isa1707 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 14:57
 gregoire1 - 14 déc. 2010 à 20:33
Bonjour,

J'ai eu un accident jeudi dernier avec une jeune femme qui m'a refusée une priorité.
Nous n'avons pas pu faire de constat sur place car ni elle ni moi n'avions de constat papier.
Nous avons échangés nos coordonnées, j'ai pris le n° de son permis et sa plaque d'immatriculation au cas où et elle m'a dit qu'elle paierai les dégâts et que tout ce ferait à l'amiable. Elle m'a demandé de faire faire un devis et de la rappeler.
En apparence, les dégâts ne sont pas très importants mais il faut changer le bouclier avant de la voiture et il y en a pour + 1000 Euros.
Je l'appelle et je lui annonce qu'il y en pour beaucoup d'argent et là elle m'avoue qu'elle n'a pas d'assurance.
Elle m'a promis qu'elle allait s'assurer très vite et depuis vendredi je n'ai pas de nouvelles.
Elle m'a dit que je pouvais lui faire confiance ce que j'ai fais. Mais j'ai un gros doute...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci pour vos conseils et votre aide.

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
14 déc. 2010 à 15:03
Bonjour,

Vous la rappelez, vous lui dites que vous avez quand même besoin du constat, même sans les coordonnées de son assurance. Embobinez là.

En effet, sans constat, vous n'avez aucune preuve que c'est cette voiture qui vous a embouti...
0
les promesses n'engage que ceux qui les écoutent je pense que vous en serez pour vos frais .
0