V.L. en stationnement . responsable ?????

patricia - Modifié par gerber1 le 20/12/2010 à 15:30
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 déc. 2010 à 17:49
Bonjour,
Garée le long d'une rue de mon village, j'ai été embouti par une voiture qui reculait.
La conductricece est venue me chercher et nous avons fait un constat. Il semblait indiscutable que sa responsabilité était de 100 pour cent, ce qui a été confirmé par son assurance.
Mais depuis, surprise, j'ai reçu un courrier de mon assurance me déclarant responsable à 50 pour cent parcequ'on a malencontreusement employé le terme "parking", or ce n'est pas un parking.
Je suis assurée au tiers et vais me retrouver avec une énorme facture que j e n'ai pas les moyens de payer.
Mon assurance me demande de faire un nouveau constat en retirant le terme de parking, mais l'autre automobilste refuse en disant que son assurance lui a indiqué que cela ne changerait rien !
Je suis desespérée !
que puis je faire ?
Merci d'avance

3 réponses

zazzzoum1 Messages postés 373 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 123
20 déc. 2010 à 16:56
bjr,

si vous avez pensé a garder copie du constat amiable recto et verso...scannez le et envoyez le tout sur le site ci-jointpoint.fr et envoyez moi le lien pour je consulte votre constat et faites moi aussi un croquis détaillé de l'accident et des leiux avec trottoir chaussé véhicule a et b signalisation au sol...etc + copie de la lettre de votre assurance.

envoyez les liens sur ma boite personnelle (car le constat et le reste comporte des infos personnelles).
sinon masquez toutes informations permettant votre identification nom, lieu adrses, immatriculation, nom de l'assurance numéro de police nom des temoins
za +
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
20 déc. 2010 à 17:29
Bonjour zazzzoum1
Si vous voulez que patricia vous joigne ,elle doit s'inscrire comme membre .
Ensuite vous pourrez correspondre en message privé .
Cordialement
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
20 déc. 2010 à 17:49
Bonjour,

Si sur le constat le nom de la rue est bien indiqué (avec le n° en face duquel vous étiez stationnée) et que vous avez en plus fait un schéma, rappelez votre assurance en leur disant que vous contestez leur décision, et demandez le passage d'un expert sur les lieux, pour contredire le terme "parking".
0