V.L. en stationnement . responsable ?????
patricia
-
Modifié par gerber1 le 20/12/2010 à 15:30
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 déc. 2010 à 17:49
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 déc. 2010 à 17:49
A voir également:
- V.L. en stationnement . responsable ?????
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Voisinage
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
3 réponses
zazzzoum1
Messages postés
373
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
123
20 déc. 2010 à 16:56
20 déc. 2010 à 16:56
bjr,
si vous avez pensé a garder copie du constat amiable recto et verso...scannez le et envoyez le tout sur le site ci-jointpoint.fr et envoyez moi le lien pour je consulte votre constat et faites moi aussi un croquis détaillé de l'accident et des leiux avec trottoir chaussé véhicule a et b signalisation au sol...etc + copie de la lettre de votre assurance.
envoyez les liens sur ma boite personnelle (car le constat et le reste comporte des infos personnelles).
sinon masquez toutes informations permettant votre identification nom, lieu adrses, immatriculation, nom de l'assurance numéro de police nom des temoins
za +
si vous avez pensé a garder copie du constat amiable recto et verso...scannez le et envoyez le tout sur le site ci-jointpoint.fr et envoyez moi le lien pour je consulte votre constat et faites moi aussi un croquis détaillé de l'accident et des leiux avec trottoir chaussé véhicule a et b signalisation au sol...etc + copie de la lettre de votre assurance.
envoyez les liens sur ma boite personnelle (car le constat et le reste comporte des infos personnelles).
sinon masquez toutes informations permettant votre identification nom, lieu adrses, immatriculation, nom de l'assurance numéro de police nom des temoins
za +
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
20 déc. 2010 à 17:29
20 déc. 2010 à 17:29
Bonjour zazzzoum1
Si vous voulez que patricia vous joigne ,elle doit s'inscrire comme membre .
Ensuite vous pourrez correspondre en message privé .
Cordialement
Si vous voulez que patricia vous joigne ,elle doit s'inscrire comme membre .
Ensuite vous pourrez correspondre en message privé .
Cordialement
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
20 déc. 2010 à 17:49
20 déc. 2010 à 17:49
Bonjour,
Si sur le constat le nom de la rue est bien indiqué (avec le n° en face duquel vous étiez stationnée) et que vous avez en plus fait un schéma, rappelez votre assurance en leur disant que vous contestez leur décision, et demandez le passage d'un expert sur les lieux, pour contredire le terme "parking".
Si sur le constat le nom de la rue est bien indiqué (avec le n° en face duquel vous étiez stationnée) et que vous avez en plus fait un schéma, rappelez votre assurance en leur disant que vous contestez leur décision, et demandez le passage d'un expert sur les lieux, pour contredire le terme "parking".