Accident délit de fuite

Résolu
jockerz - 9 déc. 2010 à 21:29
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 déc. 2010 à 19:59
Bonsoir,
Suite aux intempérie d'hier soir en IDF je me suis fais cartonner ma voiture .
J'étais garé le long de la route le temps d'aider les usager devant moi a pousser leur véhicules qui patinai sur la glace .
Pendant ce temps la un 4x4 tractai une camionnette en difficulter la camionnette en question a emboutis mon véhicule a l'avant gauche le phare a été ejecter le clignotant disparut et je vous explique pas l'aile avant et l'extention d'aile et la direction qui en a pris un sacré coups.

Une fois ramaner la camionnette en haut de la colline le 4x4lui demande quel été le bruit qu'il avait entendu le chauffeur de la camionnette de societer (j'ai le nom) lui répondit que ce n'étais rien qu'il avait juste frotter ma voiture ....

Une fois redescendu le 4x4vient a ma rencontre et vis l'état de ma voiture . Il me laissa ses coordonnée pour aller dépose plainte le lendemain je pris également l'identité des personne a qui je poussai la voiture ....

Le lendemain (donc aujourd'hui) je suis aller a la gendarmerie déposer plainte mais n'ayant ni la plaque ni la marque excate du véhicule il y a peu de chance qu'on l'attrape je n'est que le nom de la sociter a qui appartient le véhicule ....

Mon assurance ma dis de leur envoyer le constat uniquement quand la gendarmerie aura retrouver le coupable ce qui est peu probable ou qu'ils classerai l'affaire sans suite ....

en attendant je paye mon assurance tous les mois et ma voiture est HS....

On ma parler d'un fond de pension pour les délits de fuite, comment y avoir le droit ?

Que dois je faire envoyer mon constat avec mon dépot de plainte ?

une chose est sur je n'aiderai plus le sgens sur le bord de la route si c'est pour qu'on m'abime ma voiture surtout que j'en ai besoin pour mon travail...

Merci

8 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
9 déc. 2010 à 21:35
bonsoir

je vous comprend,
le mot solidarité perd tout son sens.

Avec les éléments en votre possession, donner ce constat à votre assurance pour qu'il fasse des recherches.

Personne a coté n'a relevé le numéro d'immatriculation ?
0
non personne a penser a relever son imat hélas
et le pompom
C'est que la 4x4 la depanner et le mec a couper la corde dont se seravi le 4x4 pour dépanner les gens il été heureu le mec du 4x4 je t'explique pas mais il nous a dis si il le retrouve il témoigne sans probleme !!!!!
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
9 déc. 2010 à 22:12
j'espère que vous avez gardé contact avec le propriétaire du 4X4.
C'est peut etre un bon début de piste.
Bon courage.
0
Oui oui il habite dans le même village que nous il a été convoquer par la gendarmerie ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marielu88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 00:49
Bonsoir,

Tout a l'heure, j'ai eu un accident de voiture et je suis fautive puisque je suis rentrée dans l'arrière de la voiture

Malheureusement, cette accident a été déclencher par un tiers personne qui stationner sur une voie d'accélération a l'entrée de l'autoroute sans Warning et au telephone.
La première voiture a piller et l'as éviter manque de chance pour moi j'ai piler et je suis rentrée dans la voiture

La première voiture a pris la -fuite après que les personnes de la 2eme voiture lui ont dit qu'il a provoquer l'accident.

Quels sont les conséquences pour moi et la personne qui a pris la fuite?

Sachant que nous portons plainte contre cette voiture et que nous avons aussi des témoins ainsi que sa plaque d'immatriculation.

Merci pour votre réponse,
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
17 déc. 2010 à 08:53
Bonjour

En effet, au titre de l'accident, vous êtes entièrement responsable.

Si vous portez plainte contre la voiture arretée sur une voie d'accélération,
votre assureur peut tenter une procédure contre cet "élément perturbateur" comme vous avez ses coordonnées.

Mais ce fait ne vous déresponsabilisera pas entièrement pour non maitrise de véhicule.
0
Bonjour
Pour info mon pb n est toujours pas regler
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
17 déc. 2010 à 19:59
Bonsoir


Merci de nous avoir informé.
0