Accident délit de fuite
Résolu
jockerz
-
9 déc. 2010 à 21:29
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 déc. 2010 à 19:59
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 déc. 2010 à 19:59
A voir également:
- J'ai fait un délit de fuite après accrochage
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite ✓ - Forum Automobile
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Consommation
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Delit de fuite retroviseur casse - Forum Justice
8 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
9 déc. 2010 à 21:35
9 déc. 2010 à 21:35
bonsoir
je vous comprend,
le mot solidarité perd tout son sens.
Avec les éléments en votre possession, donner ce constat à votre assurance pour qu'il fasse des recherches.
Personne a coté n'a relevé le numéro d'immatriculation ?
je vous comprend,
le mot solidarité perd tout son sens.
Avec les éléments en votre possession, donner ce constat à votre assurance pour qu'il fasse des recherches.
Personne a coté n'a relevé le numéro d'immatriculation ?
non personne a penser a relever son imat hélas
et le pompom
C'est que la 4x4 la depanner et le mec a couper la corde dont se seravi le 4x4 pour dépanner les gens il été heureu le mec du 4x4 je t'explique pas mais il nous a dis si il le retrouve il témoigne sans probleme !!!!!
et le pompom
C'est que la 4x4 la depanner et le mec a couper la corde dont se seravi le 4x4 pour dépanner les gens il été heureu le mec du 4x4 je t'explique pas mais il nous a dis si il le retrouve il témoigne sans probleme !!!!!
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
9 déc. 2010 à 22:12
9 déc. 2010 à 22:12
j'espère que vous avez gardé contact avec le propriétaire du 4X4.
C'est peut etre un bon début de piste.
Bon courage.
C'est peut etre un bon début de piste.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marielu88
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 00:49
17 déc. 2010 à 00:49
Bonsoir,
Tout a l'heure, j'ai eu un accident de voiture et je suis fautive puisque je suis rentrée dans l'arrière de la voiture
Malheureusement, cette accident a été déclencher par un tiers personne qui stationner sur une voie d'accélération a l'entrée de l'autoroute sans Warning et au telephone.
La première voiture a piller et l'as éviter manque de chance pour moi j'ai piler et je suis rentrée dans la voiture
La première voiture a pris la -fuite après que les personnes de la 2eme voiture lui ont dit qu'il a provoquer l'accident.
Quels sont les conséquences pour moi et la personne qui a pris la fuite?
Sachant que nous portons plainte contre cette voiture et que nous avons aussi des témoins ainsi que sa plaque d'immatriculation.
Merci pour votre réponse,
Tout a l'heure, j'ai eu un accident de voiture et je suis fautive puisque je suis rentrée dans l'arrière de la voiture
Malheureusement, cette accident a été déclencher par un tiers personne qui stationner sur une voie d'accélération a l'entrée de l'autoroute sans Warning et au telephone.
La première voiture a piller et l'as éviter manque de chance pour moi j'ai piler et je suis rentrée dans la voiture
La première voiture a pris la -fuite après que les personnes de la 2eme voiture lui ont dit qu'il a provoquer l'accident.
Quels sont les conséquences pour moi et la personne qui a pris la fuite?
Sachant que nous portons plainte contre cette voiture et que nous avons aussi des témoins ainsi que sa plaque d'immatriculation.
Merci pour votre réponse,
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
17 déc. 2010 à 08:53
17 déc. 2010 à 08:53
Bonjour
En effet, au titre de l'accident, vous êtes entièrement responsable.
Si vous portez plainte contre la voiture arretée sur une voie d'accélération,
votre assureur peut tenter une procédure contre cet "élément perturbateur" comme vous avez ses coordonnées.
Mais ce fait ne vous déresponsabilisera pas entièrement pour non maitrise de véhicule.
En effet, au titre de l'accident, vous êtes entièrement responsable.
Si vous portez plainte contre la voiture arretée sur une voie d'accélération,
votre assureur peut tenter une procédure contre cet "élément perturbateur" comme vous avez ses coordonnées.
Mais ce fait ne vous déresponsabilisera pas entièrement pour non maitrise de véhicule.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
17 déc. 2010 à 19:59
17 déc. 2010 à 19:59
Bonsoir
Merci de nous avoir informé.