Probleme de contrat d assurance

Résolu
melanny33 Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2016 - 16 déc. 2010 à 22:58
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 16 déc. 2010 à 23:09
Bonjour,

mon frere etait assurer depuis deux ans dans une agence du groupe axa (assuré avant deja plusieur année dans une autre compagnie)
la date anniversaire de son contrat est le 8 décembre, vers le 16 décembre 2009, il a recu un courrier de l agence pour lui dire que axa souhaitai cloturé son contrat (suite a 5 sinistres non responsable en 36 mois) mais que le directeur de l'agence avai reussi a le laisser assurer mais qu'il avai une augmentation de 20% sur sa cotisation ou qu'il pouvait decider de résilié son contrat. la lettre etait daté du 10 décembre.

sur ceux mon frere a appelé l'agence en leur disant qu'il voulait pas payé une augmentation et qu'il preferait annulé le contrat.

le mois d'apres, il s'appercoit qu'on lui preleve encore la cotisation mensuel du coup il a fait opposition aupres de sa banque.
ensuite, il a recu une lettre en recommandé en lui disant qu'il fallait qu'il paye la totalité de la cotisation (pas de trace de l'augmentation) et quand il a rappeler a la suite du courrier, on lui a dis que c'etait pour la cotisation de 2011 alors que sur le courrier initial c'était pas du tout précisé donc a l heure actuelle , il peut meme plus s'assurer dans une agence normal car il est fiché en impayé aupres des assurances et l agence axa ne veux rien comprendre et maintenant il a les huissiers qui le relance

auriez vous un moyen pour se sortir de cette situation car il veux pas payé vu que pour lui la voiture n'etait plus assurer depuis janvier 2010.

merci pour vos réponses

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 733
16 déc. 2010 à 23:09
Bonsoir

sur ceux mon frere a appelé l'agence en leur disant qu'il voulait pas payé une augmentation et qu'il preferait annulé le contrat.

a t'il confirmé son choix par une lettre ?
un coup de fil n'est pas une preuve.

0