Les discussions

Resiler assurance auto suite a saisie de vehi

Bonjour, Ai-je le droit de résilier mon assurance auto suite à une saisie de véhicule par huissier de justice ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
BarbieTM

Je suis au senegal et comment je vais faire pour venir en angleterre

je suis au senegal et comment je vais faire pour venir en angleterre

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
anonyme

Indemnité pour voiture brulée

Bonjour, comment doit-on faire et surtout à qui s'adresser quand on vous a volé et brulé votre voiture dans l'assurance elle était garantie au tier...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
jean

Quelle est la mutuelle la moins chère tout en proposantune bonne couverture;je s

Résolu/Fermé

quelle est la mutuelle la moins chère tout en proposantune bonne couverture;je suis retraité le 31 mars 2010

Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
anonyme

Quelqu'un aurait-il des éléments comparatifs de rendements des produits "as

Début 2008 (juste avant l'effondrement boursier), j'ai investi dans une assurance vie avec 75% garantis et 25% en produits boursiers. Aujourd'hui, le...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anonyme

Rupture du contrat d'assurance-vie

Bonjour, Je possède une assurance-vie chez "Aviva". A la base, je possédais cette assurance-vie chez "Caisse familiale vie" qui est devenue par la...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
cfld

L'assurance me traque suite a un cambriolage

Bonjour, J'habite dans le sud de la France. J'ai été victime d'un cambriolage le 17/02/08 l'expert de l'assurance est venu le 20/03/2008. Hier quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gerber1

Assurance multirisque habitation

Résolu

Bonjour, Mon mari a eu un aident domestique suite à une chute d'escalier , il est resté 1an1/2 dans le comas et est décédé Le mois dernier , nous so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Engo
Résultats 12501 - 12508 sur un total de 12 508