Les discussions
Resiler assurance auto suite a saisie de vehi
Bonjour, Ai-je le droit de résilier mon assurance auto suite à une saisie de véhicule par huissier de justice ?
Je suis au senegal et comment je vais faire pour venir en angleterre
je suis au senegal et comment je vais faire pour venir en angleterre
Indemnité pour voiture brulée
Bonjour, comment doit-on faire et surtout à qui s'adresser quand on vous a volé et brulé votre voiture dans l'assurance elle était garantie au tier...
Quelle est la mutuelle la moins chère tout en proposantune bonne couverture;je s
Résolu/Ferméquelle est la mutuelle la moins chère tout en proposantune bonne couverture;je suis retraité le 31 mars 2010
Quelqu'un aurait-il des éléments comparatifs de rendements des produits "as
Début 2008 (juste avant l'effondrement boursier), j'ai investi dans une assurance vie avec 75% garantis et 25% en produits boursiers. Aujourd'hui, le...
Rupture du contrat d'assurance-vie
Bonjour, Je possède une assurance-vie chez "Aviva". A la base, je possédais cette assurance-vie chez "Caisse familiale vie" qui est devenue par la...
L'assurance me traque suite a un cambriolage
Bonjour, J'habite dans le sud de la France. J'ai été victime d'un cambriolage le 17/02/08 l'expert de l'assurance est venu le 20/03/2008. Hier quelqu...
Assurance multirisque habitation
RésoluBonjour, Mon mari a eu un aident domestique suite à une chute d'escalier , il est resté 1an1/2 dans le comas et est décédé Le mois dernier , nous so...