échelle tombée sur automobile
titou111
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais garé ma voiture chez mes beaux parents et mon beau père a fait tombé son échelle sur mon rétroviseur. Comment ça marche dans ces cas là ?
- sa responsabilité civile peut elle être activée ?
- si on déclare le sinistre, vais je prendre du malus ]?
j'avais garé ma voiture chez mes beaux parents et mon beau père a fait tombé son échelle sur mon rétroviseur. Comment ça marche dans ces cas là ?
- sa responsabilité civile peut elle être activée ?
- si on déclare le sinistre, vais je prendre du malus ]?
A voir également:
- échelle tombée sur automobile
- Convention collective automobile pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Grille salaire automobile 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Lettre de réclamation concessionnaire automobile - Guide
- Tombée autorisation convention découvert crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonsoir,
C'est à la responsabilité civile de votre beau-père de prendre en charge l'indemnisation.
A défaut, votre beau-père lui même doit vous indemniser.
Évitez de recourir à votre assurance auto car vous connaissez le coupable d'une part (ce n'est pas du vandalisme), et vous paierez une franchise d'autre part (mais vous n'aurez pas de malus) !
Cordialement :)
*** Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! ***
*** Bonne Année 2011 ! ***
C'est à la responsabilité civile de votre beau-père de prendre en charge l'indemnisation.
A défaut, votre beau-père lui même doit vous indemniser.
Évitez de recourir à votre assurance auto car vous connaissez le coupable d'une part (ce n'est pas du vandalisme), et vous paierez une franchise d'autre part (mais vous n'aurez pas de malus) !
Cordialement :)
*** Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ! ***
*** Bonne Année 2011 ! ***