Refus d'assurer 1 jeune car sinistre NON RESP

fanfan -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon fils était assuré à son nom pour son 1er véhicule, le contrat est chez CGE j'en suis titulaire
Il a eu un accident NON RESPONSABLE avec une vache errante= véhicule détruit
Sans parler de la longueur de remboursement , heureusement nous avions retrouvé le propriétaire ... et la valeur estimée ; voilà qu'aujourd'hui ils refusent de lui assurer un nouveau véhicule sous prétexte qu'il a eu un sinistre !!! EST CE QU'ON MARCHE SUR LA TETE ???A part prendre notre argent , à quoi servent les assurances ? Merci de me dire quel est mon recours

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Vous n'avez aucun recours ! Une compagnie d'assurance est libre d'accepter ou non d'assurer un conducteur.

Cordialement :)
0
fanfan

Merci Grand Caribou pour vos voeux, recevez le miens en retour
Mais ce n'est pas ce genre de réponses que j'attends, si il l'on accepté 1 fois et nom d'un chien il n'est pas responsable !!!
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"Mais ce n'est pas ce genre de réponses que j'attends"
Je n'y peux rien, c'est la loi qui est ainsi !

Cordialement :)
0